Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

CHU Liège

Messages recommandés

Je dois malheureusement emmener Zorba au CHU pour une opération suite à son ulcère.
Il ne diminue pas et la rétine se décolle, rien de réjouissant...

Je me demandais si qql y travaillait, ou y était en stage (je sais qu'il y a plusieurs étudiants en médecine vétérinaire).
Si c'est le cas est ce qu'il serait possible qu'il me donne de ses nouvelles?
Je vais le conduire ce soir...

Je vais aller le voir le plus possible mais je sais déjà que ce sera trop peu à mon goût.
Mon boulot ne me permettra pas d'y aller tous les jours alors que quoi qu'il arrive je vais faire son box tous les jours aux écuries mais les horaires des visites ne vont pas me le permettre.
J'ai le cœur très serré de devoir "l'abandonner" là, loin de moi...
Je sais qu'on va en prendre soins mais ca reste mon cheval, mon amour, et je suis au plus bas depuis que je sais qu'il va devoir y aller  Crying or Very sad 

Je compte sur vous si vous passez par là...

Je ne sais pas si le post est à sa place, j' l'ai mis ici dans le doute mais déplacer le si il n'est pas au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du amener le mien à Gand et pas à Liège cet été. Il y est resté 10 jours et j'ai vraiment pu y aller quand je le voulais. Il n'y avait pas d'heure de visite. Je repartais à des 10h du soir parfois. J'espère pour toi que c'est la même chose à Liège. Même si on sait qu'ils sont surveillés, c'est toujours un stress.
Qu'allez vous faire pour son oeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jusque 18h30 le week end aussi, ils ont vrm l'air sympa...
Je sais qu'ils vont en prendre soins, il est dans un hôtel étoilé, il n'avait vrm pas l'air de s'inquiéter que je parte...

Dans un premier temps un prélèvement pour voir si il y a oui ou non une bactérie, et en fonction du résultat on verra...
Possibilité de greffe de conjonctive, j'espère ne pas devoir en arriver là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas passer le voir pendant plusieurs jours , je veux bien passer dans la semaine. Si sa peut te rassurer Wink . J'étudie à liège . Je peux prendre le bus pour aller le voir et te donner de ses nouvelles. Ça ne doit pas être évident, courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super gentil  Wink 

Plusieurs jours de suite ca ne devrait pas arriver, pas les 2 premières semaines en tout cas...
De toute façon il y a constamment du mouvement et comme il doit recevoir des soins plusieurs fois sur la journée il voit du monde, c'est déjà ca  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...