Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

Cherche grand poney très brave pour enfant

Messages recommandés

Je chercherais un grand poney/petit cheval pour mon fils de dix ans, il veut nous accompagner sa sœur et moi en promenade mais il n'est pas plus cavalier que ça, donc nous recherchons hongre ou jument, entre 6 et 18 ans, entre 1m35 et 1m55, très brave, qui suit bien et n'embarque pas, pour usage très modéré (une fois par semaine en été, une fois par mois l'hiver) et juste promenade, pas besoin de savoir sauter ou autre, retraité de club bienvenu, gamin fin et léger donc pas un tracteur non plus, pas urgent, si possible en province de Luxembourg, Liège ou Namur, papier, puce, robe sans importance, prix modéré, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie vend un petit hongre (1m55) de 17 ans, parfait en balade, en tête ou derrière, très gentil et intelligent, parfois tétu mais mon copain débutant est parfois parti en balade avec, tant qu'on s'impose, il comprend ce qu'on lui veut. Il est a vendre 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a probablement trouvé la perle rare, poney 1m35, 18 ans juste le caractère que je recherche, on va le voir lundi  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...