Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Cherche étalon

Messages recommandés

Cherche étalon pour saillie entre 1m25 et 1m50 (si très fin)

Pas de gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur le site de mr descamps haras des maronniers à gerpines il a plusieurs étalons new forest et est très raisonnable dans les prix de plus, il a toujours des produits à montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala a écrit:
va voir sur le site de mr descamps haras des maronniers à gerpines il a plusieurs étalons new forest et est très raisonnable dans les prix de plus, il a toujours des produits à montrer  


+1, ses new forest sont absolument magnifiques, ils font petit chevaux et en plus ils ont de bonnes performances et de bonnes origines en général. J'ai un faible pour Fox Ferry :



Sinon en Welsh Sanpas Popahyan a son petit succès :



Mais peut-être que tu nous aiderais si tu nous disais un peu plus ce que tu cherches : quelle discipline? une race ou une robe en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un arabe ? :-)
il fait 1m47 et est très fin !
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Au haras des Marronniers c'est uniquement du congelé non ? Il ne font pas la monte naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien Ghalib du By P.S.Arabe alezan de petite taille à mon avis 1m48 mais il n'est pas de "couleur" son demi frère l'an prochain mais il est déjà bien baraqué lui donc à mon avis sera trop grand. Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aux marronniers, ils font aussi suivant l'étalon du naturel j'ai eu pour ma ponette, 1 x en insémination du frais (fox ferry ) et 1 x naturel (rambo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*lau* a écrit:
et un arabe ? :-)
il fait 1m47 et est très fin !
[/url]


Je reconnais le beau"BUCK" j'y ai pensé figure toi, mais bon du 100% arabe pour des enfants...Pas bonne idée je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
J'ai bien Ghalib du By P.S.Arabe alezan de petite taille à mon avis 1m48 mais il n'est pas de "couleur" son demi frère l'an prochain mais il est déjà bien baraqué lui donc à mon avis sera trop grand. Bonne recherche


Tu as photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui tout plein de photos de mon cupidon.  
Je tente de t'en envoyer en MP
et un montage récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore de news de la française donc si FARID'S POKER FACE (le petit demi sang arabe pie noir qui te donnera du pie à coup sûr) t'intéresse encore pour ta ponette on peut envisager la saillie et la dame attendra qu'il soit dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss ! Je pense avoir trouvé mon bonheur...

" />


Je continue mes recherches mais à priori, il sera l'heureux élu :-)

Merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie a une part connemara admis (la photo date de l'année denrière 2ans, il s'est une peu éclaté)

et une pure connemara ( mais gris)
https://www.facebook.com/elevage.dalam/media_set?set=a.111889005686414.1073741832.100005959445521&type=1
https://www.facebook.com/elevage.dalam?fref=ts
Son part connemara la mère et sa poneytte palomino, on a appris à monter avec elle quand nous étions jeune, une vrai crème. Et on lui retrouve la caractère de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la morphologie de ta ponette mais fais attention si tu ajoute du paint ou quarter, ça rend BCP de asse avec des petites guibolles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma ponette

[img][/img]

Miss, que veux tu dire exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme tu préfères mais pour avoir tenter le croisement à plusieurs reprises et sur des types bien différents, jamais été séduite du résultat à 100 % à cause de ce soucis de proportions de taille de jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
Waouh! Et quel taille as t'il?

Je ne serais pas te dire exactement, je demandes à sa proprio et te dit quoi rapidement, mais c'ets vraiment un amour de poons et il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Ally a écrit:
Waouh! Et quel taille as t'il?

Je ne serais pas te dire exactement, je demandes à sa proprio et te dit quoi rapidement, mais c'ets vraiment un amour de poons et il est magnifique!

J'ai vu mon ami hier soir, il toise +/- 1m42 et prendra encore quelques centimètres
Par contre, il ne délivre des papiers qu'à une jument connemara comme il est admis comme part connemara.
Voici sa fiche (depuis qu'elle a été faite, il a grandit un peu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ascha! J'ai trouvé ton amie hier sur Facebook ;-) J'ai reçu la fiche aussi et les infos :-) Un tout grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super :-) tu peux lui dire que c'est Isabelle qui t' envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Une amie a une part connemara admis (la photo date de l'année denrière 2ans, il s'est une peu éclaté)

et une pure connemara ( mais gris)
https://www.facebook.com/elevage.dalam/media_set?set=a.111889005686414.1073741832.100005959445521&type=1
https://www.facebook.com/elevage.dalam?fref=ts
Son part connemara la mère et sa poneytte palomino, on a appris à monter avec elle quand nous étions jeune, une vrai crème. Et on lui retrouve la caractère de sa maman
J

ASCHA, je vais lui rendre visite cet aprem !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...