circe1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Zaim du By pédigrée : http://www.allbreedpedigree.com/zaim+du+by pie alezan avec reflets acajou il a 95 % d'arabe, un super loulou au caractère extra, nous a déjà donné 2 superbes pouliches Zelda du By pouliche pie et Zohra du By pouliche noire. Contrat de saillie poulain garanti vivant et remise de 10 % si acompte et contrat signé avant le 31 mars 2014.Pour voir ses bébés vous pouvez aller sur les 2 blogs et sites et pour le loulou une petite visite est toujours possible sur rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 mars 2014 j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci j'ai de superbes photos de lui mais... dès qu'il est laché il se jette dans la boue et sur le blanc ca fait sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 mars 2014 il a vraiment une expression très attentive et toute douce. J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Alors la il n'a pas que l'expression de douce. Aliénor l'a surnommé le robot calin c'est elle qui le rentre de paddock et si avec nous il est encore un peu vif pour rentrer dans le box avec elle pas du tout il regarde bien à ne pas lui marcher dessus en rentrant. C'est la seule qui a le droit de lui caresser les oreilles elle peut tout lui faire Il entend sa voix quand elle descend de la maison et direct il passe sa tête pour des bisous, des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Joli un arabe de couleur , et on veut bien voir les jolies photos du mister sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe. Y'a bien un moment où tu me feras craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bon la il est sale il adore se rouler dans la boue surtout quand je viens de finir de lui faire la crinière et de le brosser et ici complétement à pleurer mais parfois plus ou moins propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 loli_mali a écrit:Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe. Y'a bien un moment où tu me feras craquer. ce n'est pas moi je ne fais que transmettre ils me disent qu'ils adorent les fifilles et que je dois parler d'eux alors j'obéis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 mars 2014 circe a écrit:loli_mali a écrit:Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe. Y'a bien un moment où tu me feras craquer. ce n'est pas moi je ne fais que transmettre ils me disent qu'ils adorent les fifilles et que je dois parler d'eux alors j'obéisMa fifille ne va pas tarder à craquer.Grand maximum l'année prochaine, je lui trouverais un petit mari PSAr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 loli_mali a écrit:circe a écrit:loli_mali a écrit:Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe. Y'a bien un moment où tu me feras craquer. ce n'est pas moi je ne fais que transmettre ils me disent qu'ils adorent les fifilles et que je dois parler d'eux alors j'obéisMa fifille ne va pas tarder à craquer.Grand maximum l'année prochaine, je lui trouverais un petit mari PSAr. Hoooolala le mélange canon que ça pourrait faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 un étalon "sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 juillet 2014 circe a écrit:Bon la il est sale il adore se rouler dans la boue surtout quand je viens de finir de lui faire la crinière et de le brosser et ici complétement à pleurer Il n'est pas que sale, il est bien enveloppé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Il est craquant le robot à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites