Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circe1

Zaim du By

Messages recommandés

Zaim du By pédigrée : http://www.allbreedpedigree.com/zaim+du+by pie alezan avec reflets acajou il a 95 % d'arabe, un super loulou au caractère extra, nous a déjà donné 2 superbes pouliches Zelda du By pouliche pie et Zohra du By pouliche noire. Contrat de saillie poulain garanti vivant et remise de 10 % si acompte et contrat signé avant le 31 mars 2014.
Pour voir ses bébés vous pouvez aller sur les 2 blogs et sites et pour le loulou une petite visite est toujours possible sur rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai de superbes photos de lui mais... Embarassed dès qu'il est laché il se jette dans la boue et sur le blanc ca fait sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment une expression très attentive et toute douce. J'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la il n'a pas que l'expression de douce. Aliénor l'a surnommé le robot calin c'est elle qui le rentre de paddock et si avec nous il est encore un peu vif pour rentrer dans le box avec elle pas du tout il regarde bien à ne pas lui marcher dessus en rentrant. C'est la seule qui a le droit de lui caresser les oreilles elle peut tout lui faire  Razz Il entend sa voix quand elle descend de la maison et direct il passe sa tête pour des bisous, des calins  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli un arabe de couleur  I love you, et on veut bien voir les jolies photos du mister sale  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe.
Y'a bien un moment où tu me feras craquer.  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la il est sale  Embarassed il adore se rouler dans la boue surtout quand je viens de finir de lui faire la crinière et de le brosser   

et ici complétement à pleurer  Embarassed 

mais parfois plus ou moins propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli_mali a écrit:
Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe.
Y'a bien un moment où tu me feras craquer.  Laughing 

 Laughing ce n'est pas moi je ne fais que transmettre ils me disent qu'ils adorent   amour1  les fifilles et que je dois parler d'eux alors j'obéis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
loli_mali a écrit:
Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe.
Y'a bien un moment où tu me feras craquer.  Laughing 

 Laughing ce n'est pas moi je ne fais que transmettre ils me disent qu'ils adorent   amour1  les fifilles et que je dois parler d'eux alors j'obéis


Ma fifille ne va pas tarder à craquer.
Grand maximum l'année prochaine, je lui trouverais un petit mari PSAr.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli_mali a écrit:
circe a écrit:
loli_mali a écrit:
Faut arrêter de me tenter avec tes étalons, circe.
Y'a bien un moment où tu me feras craquer.  Laughing 

 Laughing ce n'est pas moi je ne fais que transmettre ils me disent qu'ils adorent   amour1  les fifilles et que je dois parler d'eux alors j'obéis


Ma fifille ne va pas tarder à craquer.
Grand maximum l'année prochaine, je lui trouverais un petit mari PSAr.  Very Happy 


Hoooolala le mélange canon que ça pourrait faire !!!!  Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
circe a écrit:
Bon la il est sale  Embarassed il adore se rouler dans la boue surtout quand je viens de finir de lui faire la crinière et de le brosser   

et ici complétement à pleurer  Embarassed 





Il n'est pas que sale, il est bien enveloppé aussi  Very Happy 

 dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...