Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0reen

Gamme de produits "Vital herbs".

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà utilisé un produit de cette gamme? Si oui, ça été efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trois ans, j'ai testé le Fly Away Spray, repulsif anti mouches, et au final j'en suis à mon second flacon. J'adore !
Ça sent bon et en prime ça fonctionne mieux que l'Emouchine.

Cet hiver, j'ai acheté le Spécial Poulain pour ma pouliche, on ne voit pas vraiment de différence mais je suis contente de le lui avoir donné (enfin je continue toujours, il m'en reste).
Et pour cet été j'ai acheté le Itch'Away - Grattage Estival et je le donne depuis début Mars (pouliche dermiteuse)... Je verrai ce qu'il en est à la fin de l'été Wink

Tu comptes acheter quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilisais l'est herbes pour la maladie de cushing (je ne sais plus le nom) et il y avais une petite amélioration quand même surtout que mon cheval ne supportait pas le traitement médicament les herbes l'ont un peu aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fehlynn a écrit:
Il y a trois ans, j'ai testé le Fly Away Spray, repulsif anti mouches, et au final j'en suis à mon second flacon. J'adore !
Ça sent bon et en prime ça fonctionne mieux que l'Emouchine.

Cet hiver, j'ai acheté le Spécial Poulain pour ma pouliche, on ne voit pas vraiment de différence mais je suis contente de le lui avoir donné (enfin je continue toujours, il m'en reste).
Et pour cet été j'ai acheté le Itch'Away - Grattage Estival et je le donne depuis début Mars (pouliche dermiteuse)... Je verrai ce qu'il en est à la fin de l'été Wink

Tu comptes acheter quoi ?



Merci pour ta réponse!
Je compte acheter le Itch'Away-grattage estival et un pour les articulations (mais je ne sais plus lequel exactement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme saison d'Itch Away en poudre (combiné au derfen en préventif) et bons résultats  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux ans que je fais des cures avec le "Top vitamines et performance", histoire que le cheval dont je m'occupe ait un complément en vitamines. Les herbes mettent un peu de temps à agir, cela n'échauffe pas le cheval et je trouve que ça le rend bien dans son corps.
J'aime aussi l'aspect naturel du produit.

Je fais aussi une cure d'Hepaclean au printemps et en automne, c'est un équivalent du Sedochol apparemment Wink

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ces produits et que je les recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé le produit pour le cushing bon c'était une erreur du véto elle n'avait pas le cuching mais Athéna qui avait des poils horribles en a eu et ca lui a fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0reen a écrit:
Fehlynn a écrit:
Il y a trois ans, j'ai testé le Fly Away Spray, repulsif anti mouches, et au final j'en suis à mon second flacon. J'adore !
Ça sent bon et en prime ça fonctionne mieux que l'Emouchine.
Cet hiver, j'ai acheté le Spécial Poulain pour ma pouliche, on ne voit pas vraiment de différence mais je suis contente de le lui avoir donné (enfin je continue toujours, il m'en reste).
Et pour cet été j'ai acheté le Itch'Away - Grattage Estival et je le donne depuis début Mars (pouliche dermiteuse)... Je verrai ce qu'il en est à la fin de l'été Wink
Tu comptes acheter quoi ?



Merci pour ta réponse!
Je compte acheter le Itch'Away-grattage estival et un pour les articulations (mais je ne sais plus lequel exactement).


Avec plaisir Wink
Le spécial articulations c'est le Vita'Move Wink


carla79be a écrit:
2eme saison d'Itch Away en poudre (combiné au derfen en préventif) et bons résultats Smile


He ben là ça me met du baume au cœur  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise le vita move depuis deux et demi et cela marche super bien sur mon cheval soucis au niveau des articulations

Itch'Away-grattage estival est utilisé syr mon peoney depuis deux ans avec le derfen et cela marche super bien

et le mélange senoirs pour ma jument de 28 ans

rien à dire deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fehlynn a écrit:
carla79be a écrit:
2eme saison d'Itch Away en poudre (combiné au derfen en préventif) et bons résultats  Smile


He ben là ça me met du baume au cœur  Razz 


Clairement! Je le donne à ma jument depuis le 14 mars. J'espère voir une amélioration, même petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai utilisé le mélange sarc'less (crème et herbes) pour un sarcoïdes qui a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le mélange "easy breath" depuis des années et j'ai quand même l'impression que ça aide ma jument sur le long terme alors qu'avant je n'avais que du Ventipulmin à donner en cas de grosse crise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...