Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-eve

Pantalon / Solution Iphone ?

Messages recommandés

Hello tutti!

J'ai deux questions différentes mais pour faire simple, je les regroupe en un post Wink .

1. J'ai toujours été fan des pantalons Pikeur. J'en ai depuis 5-6 ans qui tiennent méga bien mais le dernier, qui a seulement 2-3 ans est en train de se découdre au niveau du genoux (la pièce de fond de peau tient toujours cependant). J'aimerais racheter un pantalon bientôt donc j'hésite...

C'est moi ou la qualité aurait un peu baissé ces derniers temps?
Auriez-vous d'autres bonnes marques à me conseiller? Euro-star c'est bien?
Ca ne me dérange pas de mettre le prix mais je veux un truc vraiment confort et durable. HV Polo j'ai testé et rapidement détesté... Rolling Eyes 


2. J'ai besoin d'avoir mon téléphone sur moi quand je monte ou quand je vais promener, question de sécurité. Le souci c'est que j'ai un Iphone 5 bien grand qui ne rentre pas dans les poches de mes pantalons...
En hiver pas de problème, je le mets dans ma veste. Mais en été je suis tout le temps en t-shirt.
Avez-vous des solutions pour caser mon téléphone quelque part?

J'ai vu qu'il existait des brassards genre course à pied mais je trouve ça pas pratique et surtout très ostentatoire  Razz N'y a-t-il pas des trucs pour accrocher le téléphone à la ceinture?


Merci d'avance pour votre aide  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert les pantalons pfiff sans coutures à l'entre-jambe récemment et c'est le bonheur total. (pfiff seamless) Plus de gênes dues au frottement des coutures sur le pommeau et pantalon qui tient très bien la route vu l'usage intensif que j'en fais.

Pour le téléphone en balade c'est soit dans la poche de ma fourrure polaire soit dans une petite sacoche accrochée à l'avant de la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'oserais pas mettre mon GSM dans une sacoche à la selle... En cas de chute violente en balade et que je ne saurais plus me lever (oui je suis parano avec ça lol, mais quand on promène seule...) Donc une petite sacoche (style sac banane) c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Alors pour l'IPhone, en été, c'est sac banane pour partir promener. J'avais aussi acheté un brassard mais finalement c'est chéri qui l'utilise pour aller courir ;-) et j'ai jamais testé à cheval...

Pour les pantalons moi je reste toujours sur Pikeur... Les modèles (je ne connais pas le nom mais je peux regarder ce soir...) taille haute, fond peau en micro fibres sont super confortables :-) Je trouve qu'ils tiennent longtemps même s'ils ne sont pas donnés à la base... Mais vu l'usage intensif, les pantalons, c'est une chose dans laquelle je suis prête à mettre le prix :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fehlynn a écrit:
Personnellement, je n'oserais pas mettre mon GSM dans une sacoche à la selle... En cas de chute violente en balade et que je ne saurais plus me lever (oui je suis parano avec ça lol, mais quand on promène seule...) Donc une petite sacoche (style sac banane) c'est nickel.


Idem.
Si le cheval se barre, le GSM aussi...
Moi, j'ai un étui pour mon GSM à la ceinture, le tout sécurisé par un lacet aux passants de ceinture (parce que c'est un étui à clip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi déja entendu la solution du brassard, perso jamais testé mais mon gsm n'est pas si grand qu'un Iphone ^^
sinon ce que je fais parfois c'est le coincer dans ma botte/chaps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées, le sac banane c'est pas mal ! J'ai déjà glissé mon tel dans ma chaussette aussi, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable  Razz 

Les pantalons Pfiff ont l'air sympas et pas chers non plus, je regarderai ça quand j'irai à la sellerie Smile

Cord je pense que je prends les même pantalons Pikeur que toi: fond de peau et taille haute. Mais tu n'as jamais eu de fil qui se découd au niveau des genoux? C'est ce que je commence à avoir sur le mien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si malheureusement :-(

Ils se déforment au genou à la longue mais bon je les trouve quand même les plus confortables ;-)

Et tu n'as pas non plus la première attache qui pince le ventre quand tu ne rentres pas ton Tshirt à l'intérieur??? Les 3 miens me font ça :-)

Mais bon... J'ai eu Cavallo avant Pikeur car ils ont été (à l'époque hum hum...) les premiers à faire des fonds en peau synthétique et ils se déformaient encore plus vite. Et avant ça je ne sais même plus... Juste que c'étaient des vraies peaux, que c'était une horreur à lessiver, que ça coutait horriblement cher et que si tu n'assouplissais pas bien la peau, elle craquait!!! (et oui la bonne blague juste avant un championnat où j'ai monté ma première reprise avec l'intérieur de ma jambe droite de pantalon déchirée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiff c'est fond peau également, et il en existe des tailles hautes comme des tailles basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau gsm il existe des coques qui sécurisent et permettent d'attacher avec un clip n'importe où.
Avec un Iphone tu ne devrais vraiment pas avoir de mal.
J'ai un Nexus et j'ai un peu plus galéré mais j'ai trouvé dans la marque I-Blason.

Je crois même qu'il en existent qui rendent carrément étanche, à l'eau comme à la poussière, pour les Iphones... Malheureusement pas pour les Nexus!
Otterbox ou un truc du genre.
Dans l'absolu c'est moche mais à cheval en balade on s'en fiche un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Vous avez déjà testé les brassards? Certains disent que le brassard glisse. J'ai l'Iphone 5 et je recherche justement une solution…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pantalons, j'ai abandonné les Pikeur pour les mêmes raisons citées, qualité de moins en moins bonne et déformation très/trop rapide.

J'ai acheté un Sarm hippique (qui existent aussi en fond de cuir) et là je suis super fan! ne bouge pas et top confort, que demander de mieux?

J'ai aussi l'iphone 5 et là pour le moment il est toujours dans ma veste (oui je suis frileuse) mais je pense que je vais opter pour la housse à attacher à la ceinture et à mettre dans le dos, je pense que c'est le moins geneant, le plus pratique mais ça reste ostentatoire mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que les Sarm hippique ont un look sympa, je devrais regarder aussi de ce côté Smile

Eurydice merci pour les idées de coques! C'est vrai que c'est pas super joli mais ça a l'air bien pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise le brassard.
Je le mets sous la manche de mon T-shirt, ça ne se voit pas. Et ça ne bouge pas.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...