Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orev

Cherche cheval TRES respectueux et gentil

Messages recommandés

Pour une cavalière semi-débutante qui n'aime pas du tout s'imposer. Il faut vraiment qu'il ait zero envie de tester et ait envie de faire plaisir à son cavalier. Un cheval tout mou qu'il faut pousser sans cesse ne conviendra pas non plus, elle n'arrivera pas à le réveiller parce que très douce. Mis à part ce critère le reste est très large. Ce doit être un cheval pouvant partir seul en promenade, ayant des bases en dressage et typé plus selle français ou ibérique que poney ou tinker. Pas de critère d'âge, de couleur ou de sexe et budget relativement large.

Si vous avez cette perle faites signe, ma connaissance vient de perdre son cheval et souhaite le remplacer, le vide est trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte anne castellain (poney club arc en ciel) elle revend sa propre jument 0473/796755

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un parfait, voir poste plus plus. Il est chez un marchand maintenant, je peux te donner son numéro par mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse, tu peux toujours me passer le n° de tel du marchand. Mais 1m75 c'est grand, très grand! Faut voir si elle craque ou pas.

Je transmettrai de toute façon ainsi que le n° de tel d'Anne Castellin. Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...