Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine0111

Camion chevaux permis B à vendre, 75.000 km (HDI), févr 2005

Messages recommandés

Citroën Jumper Permis B, aménagé pour transport de chevaux (hauteur du plancher au plafond 210 cm, quand le cheval est à bord), février 2005, seulement 75.000 km. Très facile à conduire, très confortable. 2.8 litres Turbo Diesel. Puissance 94 kw, cyl 2800. Masse maximale autorisée 3500 kg. Pneus Michelin. Jantes acier. Classe environnementale EURO 3, vitesse maximale 152 km/h. Places assises y compris chauffeur : 3. Amortisseurs avants remplacés en novembre 2011 (1133 euros chez Citroën, facture à l’appui). Nouvel alternateur et batterie datant d’avril 2014. Très confortable siège conducteur pneumatique (réglable en fonction du poids du conducteur). Caméra de recul intégrée dans l’autoradio avec GPS intégré, très pratique pour les manœuvres! Pour le transport d’un cheval avec grande barre pour fixer à l’arrière quand il est monté ou deux petits chevaux (panneau de séparation disponible avec deux petites barres pour l’arrière). Espace de rangement à l’avant pour selle, matériel, ... Filet à foin. 3 aérations (une sur le toit, une de chaque côté). Quelques coups et griffes ci et là et usure normale mais n’entravant absolument pas le bon fonctionnement de la camionnette (ils étaient déjà présents quand je l’ai acheté et l’ancien propriétaire n’avait pas eu envie de faire réparer). Une bonne affaire pour le peu de kilomètres et le prix des camionnettes d’occasion sur le marché. A rafraichir à l'intérieur à votre bon goût. Contrôle technique OK jusqu’au 13 juin 2015 et car pass ok. Visible à Wavre.  Je le vends car je n’ai plus trop envie de bouger avec mon cheval. Me contacter par MP.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...