Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

Etriers compositi

Messages recommandés

j en avais acheté car entendu beaucoup de bien , je montais avant avec des sprenger articulé.
Perso , j ai vite remis mes sprenger , trop leger a mon gout, impression "jouet" , mal aux chevilles -> bref pas concluant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
trop leger a mon gout, impression "jouet" , mal aux chevilles -> bref pas concluant pour moi


Pareil, pas convaincue.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu en prêt pour une journée... Je devais passer la journée entière avec ça et au bout de quelques heures, j'ai préféré mettre pied à terre et continuer à pattes...
J'avais mal à crever dans les genoux et en plus dès que j'en perdais un, j'en chi... pour le récupérer, c'était vraiment trop léger.
J'ai pas été convaincue du tout, que du contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé une fois (pas cette marque mais les mêmes) et je n'ai pas aimé la légèreté. Pas de douleur aux genoux ou aux chevilles, juste dérangé par le poids trop léger.

Je ne sais pas expliquer pourquoi mais je trouve que des étriers ça doit être lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté avec des étriers en plastiques quand j'avais ma wintec pour sauter, je n'ai pas eu de soucis...

Je me demande en dressage...

Le but ici est d'alléger ma selle Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des Sprenger articulés et pourtant j'avais mal aux chevilles en montant, pour moi c'était trop "flexible", l'étrier n'était pas assez stable.

Maintenant j'ai les Compositi Reflex avec la semelle amortissante. Je ne pense pas que cette semelle serve vraiment à quelque chose mais par contre j'apprécie énormément le plancher large, qui est très confortable. Depuis lors je n'ai plus jamais mal aux chevilles, je ne les perds jamais et je ne veux plus d'autres étriers Smile

NB : ce sont ces Compositi-là, pas ceux de toutes les couleurs Winkhttp://www.equi-bride.com/media/_2739__092828700_1641_03052013.jpg

Ps : au passage, pourquoi tu veux alléger ta selle? Pour ton cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...