Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Zyra, ma mule

Messages recommandés

Je vous l'ai présentée il y a très longtemps.. C'était il y a à peu près 8 ans, elle ressemblait à ça:








Depuis, on a parcouru beaucoup de chemin & Zyra a bien grandit  Very Happy 
Je vous partage quelques photos de ma mule au grand caractère !


























































Ha ha



















Voilà pour l'explosion de photos, j'en ai tellement depuis 8 ans  I love you  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est franchement trop belle ! I love you Ca donne limite vraiment envie d'en avoir une !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'elle, c'est vraiment chouette d'avoir des nouvelles d'elle!
Tu as vraiment fait de chouettes choses!  Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, quelle belle complicité, elle donne vraiment du plaisir à tout le monde tu sais en faire des choses, je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant avec 1 mule bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Rho comme elle est adorable :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! J'espère vous avoir convaincus que les mules et mulets sont des équidés exceptionnels  Very Happy 
On leur attribue souvent trop peu de valeur alors qu'ils sont bourrés de qualités  Smile 

J'espère pouvoir me lancer dans le spectacle avec Zyra, gentiment. J'aimerais aussi trouver un bon petit cavalier qui pourrait la mettre à l'obstacle et pourquoi pas nous lancer dans les concours  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!  Very Happy 

c'est toi qui la coiffe en brosse ou c'est naturel ?
car j'ai un petit mulet à la maison, et il a des crins très fournis, et on ne peut pas dire que ça vienne de sa mère poney, car elle est appaloosa, donc peu de crins...

je vous présente Mouli, mulet hongre de un an :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! Il est vraiment original  Very Happy 

On va dire que je n'ai pas trop le choix pour ses crins car quand ça pousse, ça se stoppe entre "crins longs et en brosse" donc ça n'est vraiment pas beau. Du coup, j'ai opté pour la crinière en brosse qui reflète bien son caractère explosif  Razz 

D'où es-tu Epona ? On voit rarement des mules et c'est chouette d'en voir une de plus Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près de Bastogne, et il va avoir bientôt un petit frère ou une petite sœur. Ici il est taille poney car la mère fait 1m25-30 et le père environ 1m40. Pour la robe il va sûrement encore évoluer, il avait moins de taches à la naissance que ça, comme les appaloosa chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon  Very Happy 

Et pourquoi souhaites-tu faire des mules/mulets ? Que fais-tu avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle est toute mimi ta petite zira la 3ème photo et l'avant derniére sont tout simplement superbe quelle complicité I love youI love youI love youI love you bravo superbe photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...