Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayga

Vos adresses pour débourrage

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je cherche une bonne adresse pour débourrer mon poney Connemara de 3 ans. J'habite près de Huy, Waremme, Hannut donc dans ce coin là si possible même si je peux me déplacer quand même! Prix pas trop exorbitant si possible..
Je vois beaucoup d'annonces et de propositions de débourrage, mais ne connaissant pas moi-même, je ne sais pas trop vers qui me diriger..
D'avance merci!  Smile 
(J'aurais même éventuellement un 2ème à débourrer d'ailleurs..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau frère fait de super débourrage, mais il n'est pas du tout dans ta région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Dans quelle région est il? Et quel budget environ? Merci  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayga a écrit:
Merci pour ta réponse! Dans quelle région est il? Et quel budget environ? Merci  Smile 

dans le hainaut... c'est vraiment à l'autre bout de la Belgique, pour les tarifs, il faut le contacter Wink je peux te mp son numéro de téléphone si jamais tu es quand même interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ascha je cherche à faire débourrer plusieurs de mes chevaux tu peux me donner son adresse pour voir ou il se trouve
et puis son budget vu qu'à la maison il y en a chaque année à faire. Ici j'en ai au moins 3 à faire pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une SUPER "débourreuse" qui est venue faire la mienne à la maison. J'habite à Crisnée et elle travaille dans notre coin :-)

Elle est vraiment vraiment top!!!

Si ça t'intéresse je te MP son numéro ou son FB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ascha, merci mais c'est vrai que ça fait quand même un peu loin..  Wink 
Cord, je veux bien les coordonnées en MP, merci beaucoup!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommande en toute confiance Simon Maniette (MF)et son épouse , installations à Chevetogne ( région entre Houyet et Beauraing) ; respect total du cheval , tarif 500E /mois pension comprise .
Cheval mis en piste et en extérieur . Tél en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit matin, je veux bien aussi les coordonnées en MP merci!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
Ascha je cherche à faire débourrer plusieurs de mes chevaux tu peux me donner son adresse pour voir ou il se trouve
et puis son budget vu qu'à la maison il y en a chaque année à faire. Ici j'en ai au moins 3 à faire pour cette année.

Je t'ai mp ses coordonnées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...