Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 EDIT : Bonjour, j'ai trouvé ma selle ! Mais vu que tout le reste était brun, je cherche un bridon noir (j'ai déjà racheté un collier de chasse au JEM ) Taille full, muserolle pull-back (de préférence), pas de vernis ni de doublure blanche, bouclerie argent. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Margaux en vends une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai vu et elle conviendrait parfaitement mais j'ai pas trop envie de courir la chercher à Charleroi puis la ramener si elle ne convient pas à mon cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 J'en ai une à vendre aussi, mais sur Bxl ... déjà trop loin? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 J'en ai 2 à essayer la semaine prochaine, si je ne trouve pas mon bonheur, tu peux tjrs me donner les informations sur la tienne ? prix, année, marque, équipée ? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 BR Jos Lansink 17.5" noire 400euro Equipée +50euroBon étathttp://www.kapaza.be/nl/paarden-benodigdheden/selle-d-obstacle-br-jos-lansink-17-5--85499420.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 J'en ai un aussi, noire tout simple muserolle pull back, mais je suis loin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ... La différence c'est qu'une selle, ça s'essaie obligatoirement (selon moi) qu'un bridon est beaucoup moins personnel, et donc, peut facilement s'envoyer par kiala et surtout l'investissement n'est pas le même... et puis pour info, je n'ai pas dit qu'il fallait me l'amener devant ma porte non plus... Je comprends ce que Margaux ressent quand on voit vos réflexions stupides. Tu ferrais 200/300 km pour aller chercher une selle qui, si elle ne va pas, tu vas devoir ramener (donc à nouveau 200/300 km) pour récupérer tes 500€ (et le reste étant donné que je ne pisse pas encore dans le réservoir...) ? Remarque, t'as peut-être 500€ à jeter par les fenêtres mais pas moi. Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Je ne sais pas si ton com est pour moi ou non, je disais jsute pour infos que la remise en main propre ne serait pas possible, maintenant si tu ne toruves pas ton bonheur je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites