Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo-Archi

Cherche bridon noir full

Messages recommandés

EDIT :

Bonjour, j'ai trouvé ma selle !

Mais vu que tout le reste était brun, je cherche un bridon noir (j'ai déjà racheté un collier de chasse au JEM  silent )
Taille full, muserolle pull-back (de préférence), pas de vernis ni de doublure blanche, bouclerie argent.

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et elle conviendrait parfaitement mais j'ai pas trop envie de courir la chercher à Charleroi puis la ramener si elle ne convient pas à mon cheval ...  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une à vendre aussi, mais sur Bxl ... déjà trop loin? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2 à essayer la semaine prochaine, si je ne trouve pas mon bonheur, tu peux tjrs me donner les informations sur la tienne ? prix, année, marque, équipée ? d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un aussi, noire tout simple muserolle pull back, mais je suis loin aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... La différence c'est qu'une selle, ça s'essaie obligatoirement (selon moi) qu'un bridon est beaucoup moins personnel, et donc, peut facilement s'envoyer par kiala et surtout l'investissement n'est pas le même... et puis pour info, je n'ai pas dit qu'il fallait me l'amener devant ma porte non plus... Je comprends ce que Margaux ressent quand on voit vos réflexions stupides. Tu ferrais 200/300 km pour aller chercher une selle qui, si elle ne va pas, tu vas devoir ramener (donc à nouveau 200/300 km) pour récupérer tes 500€ (et le reste étant donné que je ne pisse pas encore dans le réservoir...) ? Remarque, t'as peut-être 500€ à jeter par les fenêtres mais pas moi. Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton com est pour moi ou non, je disais jsute pour infos que la remise en main propre ne serait pas possible, maintenant si tu ne toruves pas ton bonheur je ferais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...