Inès1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 poulinou à 2 ans et demi, et sera présenté ce samedi à l'expertise des etalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 il a des oreilles magnifiquement ourlées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 superbeeeeee tu vas le garder étalon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 oui, il est passé a l'expertise ce week end et est admis a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Inès a écrit:oui, il est passé a l'expertise ce week end et est admis a vie cool félicitation bravooooo il ne devrais pas avoir de mal à trouver des conquête il est tellement superbe:ammoour: qu'a mon avis certaine fifille vont tomber sous le charme de ce beau petit mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 catherine84 a écrit:Inès a écrit:oui, il est passé a l'expertise ce week end et est admis a vie cool félicitation bravooooo il ne devrais pas avoir de mal à trouver des conquête il est tellement superbe:ammoour: qu'a mon avis certaine fifille vont tomber sous le charme de ce beau petit mec lol j'ai mis une annonce dans la rubrique adequate les saillies pour la saison 2015 sont limitées à DEUX uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Inès a écrit:catherine84 a écrit:Inès a écrit:oui, il est passé a l'expertise ce week end et est admis a vie cool félicitation bravooooo il ne devrais pas avoir de mal à trouver des conquête il est tellement superbe:ammoour: qu'a mon avis certaine fifille vont tomber sous le charme de ce beau petit mec lol j'ai mis une annonce dans la rubrique adequate les saillies pour la saison 2015 sont limitées à DEUX uniquement je ne disais pas sa pour moi mais pour les future jument lol par contre petite question comment ce fait t'il que ce ne soit que limité à 2 saillie ?? je suis pose que l'année d'après sa augmente ou bien sa reste toujours à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est le proprio de l'étalon qui choisit le nombre de saillies qu'il peut faire, ici je suppose qu'Inès le trouve encore très jeune pour un tel effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ha d'accord je croyais que le nombre était imposer ses pour sa que je me posais la question pourquoi pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Non pas de nombre imposé Simplement que Namir aura tout juste 3 ans la saison de monte 2015, pas non plus envie de le bousiller, il est avant tout MON cheval, MON compagnon de loisir... ni d'avoir les poneys du coin à la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 orev a écrit:C'est le proprio de l'étalon qui choisit le nombre de saillies qu'il peut faire, ici je suppose qu'Inès le trouve encore très jeune pour un tel efforttout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites