Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

N.A Namir PSA en grande forme!

Messages recommandés

Inès a écrit:
oui, il est passé a l'expertise ce week end et est admis a vie Wink


cool félicitation bravooooo I love youI love you il ne devrais pas avoir de mal à trouver des conquête il est tellement superbe:ammoour: qu'a mon avis certaine fifille vont tomber sous le charme de ce beau petit mec lol message3message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
Inès a écrit:
oui, il est passé a l'expertise ce week end et est admis a vie Wink


cool félicitation bravooooo I love youI love you il ne devrais pas avoir de mal à trouver des conquête il est tellement superbe:ammoour:  qu'a mon avis certaine fifille vont tomber sous le charme de ce beau petit mec lol message3message3


j'ai mis une annonce dans la rubrique adequate Wink les saillies pour la saison 2015 sont limitées à DEUX uniquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
catherine84 a écrit:
Inès a écrit:
oui, il est passé a l'expertise ce week end et est admis a vie Wink


cool félicitation bravooooo I love youI love you il ne devrais pas avoir de mal à trouver des conquête il est tellement superbe:ammoour:  qu'a mon avis certaine fifille vont tomber sous le charme de ce beau petit mec lol message3message3


j'ai mis une annonce dans la rubrique adequate Wink  les saillies pour la saison 2015 sont limitées à DEUX uniquement Wink


je ne disais pas sa pour moi mais pour les future jument lol par contre petite question comment ce fait t'il que ce ne soit que limité à 2 saillie ??

je suis pose que l'année d'après sa augmente ou bien sa reste toujours à 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le proprio de l'étalon qui choisit le nombre de saillies qu'il peut faire, ici je suppose qu'Inès le trouve encore très jeune pour un tel effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord je croyais que le nombre était imposer ses pour sa que je me posais la question pourquoi pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de nombre imposé Wink
Simplement que Namir aura tout juste 3 ans la saison de monte 2015, pas non plus envie de le bousiller, il est avant tout MON cheval, MON compagnon de loisir... ni d'avoir les poneys du coin à la saillie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
C'est le proprio de l'étalon qui choisit le nombre de saillies qu'il peut faire, ici je suppose qu'Inès le trouve encore très jeune pour un tel effort


tout à fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...