didi131 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Pour diverses raisons, j ai dû me séparer de Vanille car elle devenait trop puissante/difficile pour moi, au vu de ma santé qui se dégrade....elle se trouve dans un manège proche de chez moi ou elle y est travaillée régulièrement. Je l ai "échangée" contre 1 hongre New Forest de presque 5 ans né en Hollande, mesurant 1m44 pour le moment car il grandit encore, cela fait 1 mois et 1/2 qu il est auprès de moi. Il a un nom à "rallonge" qui ne me plaisait pas trop; je l ai donc rebaptisé ELITE.Une amie me donne cours de dressage et d éthologie car il y est très réceptif et apprend vite. Je pars également en promenade 1 fois/semaine. Le reste du temps, je le longe de temps en temps et il se la coule douce également en prairie.Voilà pour sa petite présentation, le voici en photos aujourd hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 félicitation belle bouille à bisous lol il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Les New Forest sont vraiment chou et il n'échappe pas à la règle Bon amusement avec lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 il est très expressif, beaucoup de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian73 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Felicitations Bonne route avec ton nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Oh moi ça m’intéresse son nom à rallonge, Ils font fort les Hollandais avec ça lol. J'ai une ponette de là bas, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci - Tidam:Son nom complet est: Kolverenhof'S ElianSon père est: Prinsenhof'S DreamcatcherSa mère est: Hattrick Maevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je comprends que tu l'aies rebaptisé, c'est vraiment pas un nom à rallonge facile! C'est peut-être le deuxième nom qu'il faut retenir? Un peu comme pour les chevaux US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Il est troooooop beauu j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Joli poney en tout cas, beaucoup de plaisir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci pour lui Orev: oui, il faut retenir le nom "Elian"; mais de toute façon, je n aime pas du tout. Elite lui va bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ho Elian, c'est pas encore moche, enfin si on le prononce [éliann] Mais c'est vrai qu' Élite lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Belle route avec Elite il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Elian, je trouve que ça fait "gnangnan" Elite lui va en effet, bien mieux. De +, il connaît très bien son nom actuellement.Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Déjà 4 mois qu il est auprès de moi, ça passe vite!!! Il est un pur bonheur . Il est intelligent, curieux de tout, calme, un mental en or et ne prend pas peur facilement. Bref, tout se passe très bien, autant à la monte qu à pieds.En travail à pieds, les 7 jeux Parelli sont acquis, il va falloir me creuser la tête pour le divertir un peu + car il s en lasse . Une connaissance le monte 1 fois/semaine en obstacle ou sur le plat. Je continue mes cours de dressage ou étho 1 fois/semaine également. Balades en main et longe sont au programme aussi. Voici quelques photos (pas terribles) en mode "hiver" de sa ptite bouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Il a vraiment l'air tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 je le trouve très joli et j'ai entendu beaucoup de miens des New Forest on les dit intelligents, courageux et proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai entendu pareil que toi Circe.Il a une bonne bouille, j'aime bien En jeux à pieds, y en a une tonne. Laisse aller ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci pour lui Ce sont, en effet, de bons poneys de sport polyvalents. Et pour être proche de moi...il l est, même un peu trop Vu qu il est curieux de tout, pour les jeux; je commence à lui apprendre à ramasser des objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 février 2015 Quelques news de la "bête" Cela fait un moment que je ne l ai plus monté car ma santé n est pas top en ce moment, malheureusement... j ai hâte qu il fasse meilleur!!! Une jeune fille le monte 2 fois/semaine: 1 fois en obstacle et 1 fois en dressage. Elle l entraîne car elle va participer à un concours d obstacle dimanche prochain. Maintenant qu Elite est enfin assez endurant et qu il a bien évolué, cela devrait bien se passer.Le reste du temps; je le longe et je me balade à pieds.Les 7 jeux Parelli sont acquis mais Môôôsieur s ennuie, du coup, je commence quelques petits tours de "cirque" pour le divertir.Au niveau caractère, il reste égale à lui-même: une crème de poney Il me teste de temps en temps ( sinon, ce ne serait pas drôle ), mais rien de bien méchant Vu qu il ne fesait pas trop mauvais cette après-midi, j ai pris quelques photos du coco à l extérieur:Ici, il est un peu stressé car il avait entendu un bruit suspect Voilà...j arrête, sinon vous allez avoir une overdose de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 février 2015 superbe photo il a une bouille à bisous le gros nounours ses genial que tu aie terminer les 7 jeux,ce serait chouette que tu nous poste des photo de tes tours de cirque avec lui et on veut encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 février 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites