Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Cavalière cherche 1/4 ou 1/3 de pension

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie cherche un quart ou tiers de pension sur un cheval à BRUXELLES (ou environs).

Elle est très sérieuse, responsable et respectueuse et monte depuis plusieurs années.

Étant étudiante, elle ne dispose pas d'un gros budget (+-50-100 euros/mois), elle cherche donc plutôt un quart ou un tiers de pension.

Si vous avez un cheval à lui proposer, n'hésitez pas à me contacter, je lui transmettrai. Smile

Merci beaucoup! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cherche dans quelle région? Car bon Bruxelles c'est grand et y a des manèges un peu de tous les côtés mais qui n'arrangent pas nécessairement. Et quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle habite Anderlecht donc plutôt des manèges dans ce coin (même si c'est un peu en dehors de Bruxelles; Dilbeek, Vlezenbeek, Wemmel, Merchtem, etc.) que des endroits à l'autre bout de la ville (Uccle, Rhode-st-genèse, auderghem, etc..) Smile

Niveau confirmé

C'est vraiment qq'un de sérieux et responsable à qui on peut faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame cherche à Vlezenbeek (Mare's dream) pour son hongre haflinger de 7 ans, a encore tout à apprendre mais très gentil. Et proprio très sympa aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça pourrait l'intéresser! Very Happy Surtout qu'elle étudie près d'Erasme! Et niveau budget, ça irait? Tu as ses coordonnées pour que je lui transmette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...