Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Hello à tous Ce n'est pas la première fois qu'il est présenté ici !!! A 5ans d'abord par Bahiablanca et puis par Virginie orlando.Dans 37 jours il y aura 3ans que je l'ai rencontré chez Virginie Dans 38 jours il y aura 3ans que nos routes sont communes et qu'il est mon bonheur au quotidien Il a toujours sa bouille à bisous et peut être un vrai clown Voici donc des nouvelles de Paco Rabanne des quatre Chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Il est vraiment magnifique, une gravure !Par contre, son bridon est très spécial, qu'est-ce que c'est comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Il est vraiment tout beau, vous formez un vrai beau duo! Mais, je n'ai pas très bien compris, c'est le tien alors ou pas ? Et très jolies ces petites photos dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?Tout beau ta bouille à bisous Je vous souhaite encore bcp d'années ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est un bridon que j'ai acheté occasion, pas de marque inscrite sur le cuir apparemment la marque d'après la personne serait TS. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... La têtière de ce bridon fait le double en largeur d'un bridon classique.Les muserolles se ferment comme un licol et les anneaux permettent d'éviter les pressions sur les cervicales. J'en suis fan de ce bridon j'aimerais trouver le même système pour ma bride mais pour l'instant je fais choux blanc Et Paco aime vraiment son nouveau bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 wallynee. a écrit:Il est vraiment tout beau, vous formez un vrai beau duo! Mais, je n'ai pas très bien compris, c'est le tien alors ou pas ? Et très jolies ces petites photos dans les bois Oui oui c'est mon Birouchon à moi Dans 38 jours, 3ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 K-roline a écrit:ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?Tout beau ta bouille à bisous Je vous souhaite encore bcp d'années ensembleJe vais regarder par rapport à la marque que tu me donnes là !!! Je ne sais pour l'instant vraiment pas la marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Haaaa je l'ai pas "connu" via le forum avant, mais il est très beau !! Vous faites quoi alors ensemble ? Et au passage, t'as une veste doudoune sans manches à tomber Ce doit être trooop agréable pour la nuque ça, faudrait que je zieute à ça un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Fehlynn a écrit:Haaaa je l'ai pas "connu" via le forum avant, mais il est très beau !! Vous faites quoi alors ensemble ? Et au passage, t'as une veste doudoune sans manches à tomber Ce doit être trooop agréable pour la nuque ça, faudrait que je zieute à ça un de ces 4Merci oui ma veste doudoune sans manche je l'adore c'est vraiment chouette à la nuque et en même temps pas toujours pratique car quand tu veux regarder derrière toi tu dois complètement te retourner lol Paco et moi, on fait du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ha ha oui j'imagine bien le truc... Un style K-way quoi, sans la capuche Dressage ? Rhooo d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Queena a écrit:K-roline a écrit:ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?Tout beau ta bouille à bisous Je vous souhaite encore bcp d'années ensembleJe vais regarder par rapport à la marque que tu me donnes là !!! Je ne sais pour l'instant vraiment pas la marque !! Je pensais que c'était le Micklem machin, mais finalement ce n'est pas tout à fait la même chose =)http://www.dochorse.nl/rambo-micklem-multi-bridle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 K-roline a écrit:Queena a écrit:K-roline a écrit:ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?Tout beau ta bouille à bisous Je vous souhaite encore bcp d'années ensembleJe vais regarder par rapport à la marque que tu me donnes là !!! Je ne sais pour l'instant vraiment pas la marque !! Je pensais que c'était le Micklem machin, mais finalement ce n'est pas tout à fait la même chose =)http://www.dochorse.nl/rambo-micklem-multi-bridle.htmlDommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 il me semblais bien que j'avais déjà vu ce nom sur ce forum mais sur d’ancien post je pense .il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 heureuse d'avoir des nouvelles de pacco , je me demandais ce qu'il était devenu car c'est vrai que ma fille a eu aussi beaucoup de plaisir avec lui il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 non seulement il est beau mais surtout il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Il est vraiment superbe!!!!!!!!!! Très très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci à tous Merci Circe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Toujours aussi beau! Où se trouve tes écuries? Le cadre a l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Superbe!!! C'est lui qui a peur des tondeuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 K-roline a écrit:http://www.dochorse.nl/rambo-micklem-multi-bridle.htmlOUlaaah quel bridon spécial celui là !! Je l'avais déjà vu un jour (en photos) mais je ne m'en souvenais plus...Je le trouve toujours aussi spécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 eurydice a écrit:Superbe!!! C'est lui qui a peur des tondeuses?Oui il en a peur mais ce n'est pas lui qui en a le plus peur !! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 *Amandine* a écrit:Toujours aussi beau! Où se trouve tes écuries? Le cadre a l'air magnifique.Le cadre est magnifique !! Nous sommes au Grand Duché du Luxembourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Roooooh il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci merci pour vos compliments sur sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Queena a écrit:*Amandine* a écrit:Toujours aussi beau! Où se trouve tes écuries? Le cadre a l'air magnifique.Le cadre est magnifique !! Nous sommes au Grand Duché du Luxembourg... Je suis dans la région aussi. Ca se trouve où? (mp si tu préfères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 *Amandine* a écrit:Queena a écrit:*Amandine* a écrit:Toujours aussi beau! Où se trouve tes écuries? Le cadre a l'air magnifique.Le cadre est magnifique !! Nous sommes au Grand Duché du Luxembourg... Je suis dans la région aussi. Ca se trouve où? (mp si tu préfères )Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Sotefie a écrit:Il est magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Fini le mode ourson !!! Mon Birouchon est en mode mannequin hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est lui qui ne supportait pas la tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 *Amandine* a écrit:C'est lui qui ne supportait pas la tondeuse?Oui en effet il n'est pas un grand fan de la tondeuse mais ce n'est pas lui le pire à tondre dans mon équipe de zozo C'est Damondo le pire à tondre !!! ( Je ne l 'ai pas encore présenté Honte à moi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 On veut une présentation alors maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 *Amandine* a écrit:On veut une présentation alors maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Queena a écrit:Fini le mode ourson !!! Mon Birouchon est en mode mannequin hi hi hi une vrai bouille à bisous superbe le loulou ses du dressage que tu fait avec lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Il est vraiment superbe! Comment est-il niveau caractère? J'ai toujours lu que les trakheners étaient délicats et difficiles et ne m'intéressaient donc pas beaucoup mais ceux que j'ai pu voir du haras de Madame Samyn sont bien dans leurs têtes et super gentils, sensibles mais juste ce qu'il faut quoi, pas de "grand méchant cheval" comme j'ai pu lire du coup, ton avis m'intéresse car j'affectionne la race de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Quel bombe quoi !! Je comprends pas pourquoi tu ne nous bombardes pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Marjo-Archi a écrit:Quel bombe quoi !! Je comprends pas pourquoi tu ne nous bombardes pas de photo Je vais essayer de bombarder plus souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 catherine84 a écrit:une vrai bouille à bisous superbe le loulou ses du dressage que tu fait avec lui ?? Oui oui du dressage uniquement et on apprend doucement à sortir en ballade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ManOon a écrit:Il est vraiment superbe! Comment est-il niveau caractère? J'ai toujours lu que les trakheners étaient délicats et difficiles et ne m'intéressaient donc pas beaucoup mais ceux que j'ai pu voir du haras de Madame Samyn sont bien dans leurs têtes et super gentils, sensibles mais juste ce qu'il faut quoi, pas de "grand méchant cheval" comme j'ai pu lire du coup, ton avis m'intéresse car j'affectionne la race de plus en plus Moi j'en suis fan des Trakenher C'est un cheval sensible et délicat. Ils ne sont pas toujours simples à travailler. Paco est très sensible, émotif, mais il a un coeur énorme. Une fois qu'un Trakenher te fait confiance,il te décroche la lune Ce n'est pas un cheval à mettre dans toutes les mains !!! Mais je ne pense pas qu'un Trakehner soit plus ou moins compliqué qu'une autre race proche du sang !! Il faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Queena a écrit: Moi j'en suis fan des Trakenher C'est un cheval sensible et délicat. Ils ne sont pas toujours simples à travailler. Paco est très sensible, émotif, mais il a un coeur énorme. Une fois qu'un Trakenher te fait confiance,il te décroche la lune Ce n'est pas un cheval à mettre dans toutes les mains !!! Mais je ne pense pas qu'un Trakehner soit plus ou moins compliqué qu'une autre race proche du sang !! Il faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Inès a écrit:j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?Souvent la nouvelle mode du dressage, bandages + sous bandages et cloches en moutons sur les 4 postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 dondon a écrit:Inès a écrit:j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?Souvent la nouvelle mode du dressage, bandages + sous bandages et cloches en moutons sur les 4 postérieurs Ah... donc aucune utilité? ça fragilise autant de protection non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 a la base oui ça a une utilité, perso je ne monte jamais sans guêtres antérieurs+ postérieurs, mais autant, je ne vois que des gens du dressage qui en mettent autant !je dirai 20% utilité (surtout les cloches aux postérieurs) 80% pour faire joli(selon mon avis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Perso je suis 100% dressage et niveau 5, et mon cheval est travaillé sans aucune protection.....et aucun probleme! Meme si oui c'est plus joli avec des bandes de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Alors oui je fais du dressage et non ce n'est pas pour la déco !! Je me passerai bien de cette "perte de temps"... Ma 5ans est montée avec des guêtres ou bandages et le 7ans à juste des bandages. Paco Rabanne, le roi de la catastrophe !! Ou du démarrage imprévu quand il prend peur !!! Résultats => fers arrachés, blessures sur la couronne, sur les canons, il a du être recousu ou agrafé. Donc oui je l'emballe et si je pouvais le mettre dans du papier bulle je le ferais aussi... Il est suffisamment fragile des membres que pour me risquer à la moindre blessure encore une fois !!! Je ne dis pas que certain ne font pas ça juste pour la déco !!! Mais chez Paco c'est vraiment pour éviter toutes blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Queena a écrit:Alors oui je fais du dressage et non ce n'est pas pour la déco !! Je me passerai bien de cette "perte de temps"... Ma 5ans est montée avec des guêtres ou bandages et le 7ans à juste des bandages. Paco Rabanne, le roi de la catastrophe !! Ou du démarrage imprévu quand il prend peur !!! Résultats => fers arrachés, blessures sur la couronne, sur les canons, il a du être recousu ou agrafé. Donc oui je l'emballe et si je pouvais le mettre dans du papier bulle je le ferais aussi... Il est suffisamment fragile des membres que pour me risquer à la moindre blessure encore une fois !!! Je ne dis pas que certain ne font pas ça juste pour la déco !!! Mais chez Paco c'est vraiment pour éviter toutes blessures.Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 dondon a écrit:Inès a écrit:j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?Souvent la nouvelle mode du dressage, bandages + sous bandages et cloches en moutons sur les 4 postérieurs je ne savais pas que les cloches pouvais aussi ce mettre au postérieur je pensais que que sa ferait laid et que sa ne servait à rien et maintenant je sais que non on peut en mettre ,je ne savais pas du tout que sa s’utilisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites