Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queena

Paco Rabanne des quatre chemins... (News page 2)

Messages recommandés

Hello à tous Very Happy

Ce n'est pas la première fois qu'il est présenté ici !!! A 5ans d'abord par Bahiablanca et puis par Virginie orlando.

Dans 37 jours il y aura 3ans que je l'ai rencontré chez Virginie
Dans 38 jours il y aura 3ans que nos routes sont communes et qu'il est mon bonheur au quotidien  angeange

Il a toujours sa bouille à bisous I love you et peut être un vrai clown clown

Voici donc des nouvelles de Paco Rabanne des quatre Chemins félicitationfélicitation
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, une gravure !
Par contre, son bridon est très spécial, qu'est-ce que c'est comme marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tout beau, vous formez un vrai beau duo! I love you Mais, je n'ai pas très bien compris, c'est le tien alors ou pas ? scratch

Et très jolies ces petites photos dans les bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?

Tout beau ta bouille à bisous Smile Je vous souhaite encore bcp d'années ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bridon que j'ai acheté occasion, pas de marque inscrite sur le cuir apparemment la marque d'après la personne serait TS. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

La têtière de ce bridon fait le double en largeur d'un bridon classique.
Les muserolles se ferment comme un licol et les anneaux permettent d'éviter les pressions sur les cervicales.

J'en suis fan de ce bridon j'aimerais trouver le même système pour ma bride mais pour l'instant je fais choux blanc message3

Et Paco aime vraiment son nouveau bridon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
Il est vraiment tout beau, vous formez un vrai beau duo! I love you  Mais, je n'ai pas très bien compris, c'est le tien alors ou pas ? scratch

Et très jolies ces petites photos dans les bois Very Happy



Oui oui c'est mon Birouchon à moi I love you
Dans 38 jours, 3ans déjà I love youchampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?

Tout beau ta bouille à bisous  Smile  Je vous souhaite encore bcp d'années ensemble


Je vais regarder par rapport à la marque que tu me donnes là !!! Je ne sais pour l'instant vraiment pas la marque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa je l'ai pas "connu" via le forum avant, mais il est très beau !! Very Happy
Vous faites quoi alors ensemble ?

Et au passage, t'as une veste doudoune sans manches à tomber RazzRazzRazz
Ce doit être trooop agréable pour la nuque ça, faudrait que je zieute à ça un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fehlynn a écrit:
Haaaa je l'ai pas "connu" via le forum avant, mais il est très beau !! Very Happy
Vous faites quoi alors ensemble ?

Et au passage, t'as une veste doudoune sans manches à tomber RazzRazzRazz
Ce doit être trooop agréable pour la nuque ça, faudrait que je zieute à ça un de ces 4


Merci Very Happy oui ma veste doudoune sans manche je l'adore Razz c'est vraiment chouette à la nuque et en même temps pas toujours pratique car quand tu veux regarder derrière toi tu dois complètement te retourner lol

Paco et moi, on fait du dressage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha oui j'imagine bien le truc... Un style K-way quoi, sans la capuche What a Face

Dressage ? Rhooo d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queena a écrit:
K-roline a écrit:
ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?

Tout beau ta bouille à bisous  Smile  Je vous souhaite encore bcp d'années ensemble


Je vais regarder par rapport à la marque que tu me donnes là !!! Je ne sais pour l'instant vraiment pas la marque !!



Je pensais que c'était le Micklem machin, mais finalement ce n'est pas tout à fait la même chose =)
http://www.dochorse.nl/rambo-micklem-multi-bridle.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
Queena a écrit:
K-roline a écrit:
ce n'est pas un "Micklem..." quelquechose le bridon?

Tout beau ta bouille à bisous  Smile  Je vous souhaite encore bcp d'années ensemble


Je vais regarder par rapport à la marque que tu me donnes là !!! Je ne sais pour l'instant vraiment pas la marque !!



Je pensais que c'était le Micklem machin, mais finalement ce n'est pas tout à fait la même chose =)
http://www.dochorse.nl/rambo-micklem-multi-bridle.html



Dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblais bien que j'avais déjà vu ce nom sur ce forum mais sur d’ancien post je pense .

il est superbe I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse d'avoir des nouvelles de pacco , je me demandais ce qu'il était devenu car c'est vrai que ma fille a eu aussi beaucoup de plaisir avec lui il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Superbe!!! C'est lui qui a peur des tondeuses?


Oui il en a peur mais ce n'est pas lui qui en a le plus peur !! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:
Toujours aussi beau! Smile

Où se trouve tes écuries? Le cadre a l'air magnifique.


Le cadre est magnifique !! Nous sommes au Grand Duché du Luxembourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queena a écrit:
*Amandine* a écrit:
Toujours aussi beau! Smile

Où se trouve tes écuries? Le cadre a l'air magnifique.


Le cadre est magnifique !! Nous sommes au Grand Duché du Luxembourg...


Je suis dans la région aussi. Ca se trouve où? (mp si tu préfères Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:
Queena a écrit:
*Amandine* a écrit:
Toujours aussi beau! Smile

Où se trouve tes écuries? Le cadre a l'air magnifique.


Le cadre est magnifique !! Nous sommes au Grand Duché du Luxembourg...


Je suis dans la région aussi. Ca se trouve où? (mp si tu préfères Smile )



Mp envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:


C'est lui qui ne supportait pas la tondeuse?


Oui en effet il n'est pas un grand fan de la tondeuse mais ce n'est pas lui le pire à tondre dans mon équipe de zozo Laughing
C'est Damondo le pire à tondre !!! ( Je ne l 'ai pas encore présenté Honte à moi !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queena a écrit:
Fini le mode ourson I love you !!! Mon Birouchon est en mode mannequin hi hi hi






une vrai bouille à bisous superbe le loulou ses du dressage que tu fait avec lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe!
Comment est-il niveau caractère?
J'ai toujours lu que les trakheners étaient délicats et difficiles et ne m'intéressaient donc pas beaucoup mais ceux que j'ai pu voir du haras de Madame Samyn sont bien dans leurs têtes et super gentils, sensibles mais juste ce qu'il faut quoi, pas de "grand méchant cheval" comme j'ai pu lire du coup, ton avis m'intéresse car j'affectionne la race de plus en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Quel bombe quoi !! Je comprends pas pourquoi tu ne nous bombardes pas de photo ShockedI love you


Je vais essayer de bombarder plus souvent alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:



une vrai bouille à bisous superbe le loulou ses du dressage que tu fait avec lui ??



Oui oui du dressage uniquement et on apprend doucement à sortir en ballade !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Il est vraiment superbe!
Comment est-il niveau caractère?
J'ai toujours lu que les trakheners étaient délicats et difficiles et ne m'intéressaient donc pas beaucoup mais ceux que j'ai pu voir du haras de Madame Samyn sont bien dans leurs têtes et super gentils, sensibles mais juste ce qu'il faut quoi, pas de "grand méchant cheval" comme j'ai pu lire du coup, ton avis m'intéresse car j'affectionne la race de plus en plus Very Happy



Moi j'en suis fan des Trakenher I love youI love you
C'est un cheval sensible et délicat. Ils ne sont pas toujours simples à travailler.
Paco est très sensible, émotif, mais il a un coeur énorme.
Une fois qu'un Trakenher te fait confiance,il te décroche la lune

Ce n'est pas un cheval à mettre dans toutes les mains !!! Mais je ne pense pas qu'un Trakehner soit plus ou moins compliqué qu'une autre race proche du sang !!
Il faut être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queena a écrit:
Moi j'en suis fan des Trakenher I love youI love you
C'est un cheval sensible et délicat. Ils ne sont pas toujours simples à travailler.
Paco est très sensible, émotif, mais il a un coeur énorme.
Une fois qu'un Trakenher te fait confiance,il te décroche la lune

Ce n'est pas un cheval à mettre dans toutes les mains !!! Mais je ne pense pas qu'un Trakehner soit plus ou moins compliqué qu'une autre race proche du sang !!
Il faut être patient.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein LaughingWink

Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein LaughingWink

Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?




Souvent la nouvelle mode du dressage, bandages + sous bandages et cloches en moutons sur les 4 postérieurs LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Inès a écrit:
j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein LaughingWink

Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?




Souvent la nouvelle mode du dressage, bandages + sous bandages et cloches en moutons sur les 4 postérieurs LaughingLaughingLaughing


Ah... Neutral donc aucune utilité? ça fragilise autant de protection non?? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base oui ça a une utilité, perso je ne monte jamais sans guêtres antérieurs+ postérieurs, mais autant, je ne vois que des gens du dressage qui en mettent autant !

je dirai 20% utilité (surtout les cloches aux postérieurs) 80% pour faire joli(selon mon avis ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis 100% dressage et niveau 5, et mon cheval est travaillé sans aucune protection.....et aucun probleme! Meme si oui c'est plus joli avec des bandes de polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui je fais du dressage et non ce n'est pas pour la déco !! Je me passerai bien de cette "perte de temps"...

Ma 5ans est montée avec des guêtres ou bandages et le 7ans à juste des bandages.

Paco Rabanne, le roi de la catastrophe !! Ou du démarrage imprévu quand il prend peur !!!

Résultats => fers arrachés, blessures sur la couronne, sur les canons, il a du être recousu ou agrafé. Donc oui je l'emballe Razz  et si je pouvais le mettre dans du papier bulle je le ferais aussi...

Il est suffisamment fragile des membres que pour me risquer à la moindre blessure encore une fois !!!


Je ne dis pas que certain ne font pas ça juste pour la déco  Wink  !!!

Mais chez Paco c'est vraiment pour éviter toutes blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queena a écrit:
Alors oui je fais du dressage et non ce n'est pas pour la déco !! Je me passerai bien de cette "perte de temps"...

Ma 5ans est montée avec des guêtres ou bandages et le 7ans à juste des bandages.

Paco Rabanne, le roi de la catastrophe !! Ou du démarrage imprévu quand il prend peur !!!

Résultats => fers arrachés, blessures sur la couronne, sur les canons, il a du être recousu ou agrafé. Donc oui je l'emballe Razz  et si je pouvais le mettre dans du papier bulle je le ferais aussi...

Il est suffisamment fragile des membres que pour me risquer à la moindre blessure encore une fois !!!


Je ne dis pas que certain ne font pas ça juste pour la déco  Wink  !!!

Mais chez Paco c'est vraiment pour éviter toutes blessures.


Merci de ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Inès a écrit:
j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein LaughingWink

Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?




Souvent la nouvelle mode du dressage, bandages + sous bandages et cloches en moutons sur les 4 postérieurs LaughingLaughingLaughing


je ne savais pas que les cloches pouvais aussi ce mettre au postérieur je pensais que que sa ferait laid et que sa ne servait à rien
Wink
et maintenant je sais que non on peut en mettre ,je ne savais pas du tout que sa s’utilisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...