Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 catherine84 a écrit:dondon a écrit:Inès a écrit:j'y connais rien, donc ne prends pas ça comme une critique hein Mais.... c'est quoi l'utilité de toutes ces protections aux membres? pourquoi des " cloches " aux postérieurs?Souvent la nouvelle mode du dressage, bandages + sous bandages et cloches en moutons sur les 4 postérieurs je ne savais pas que les cloches pouvais aussi ce mettre au postérieur je pensais que que sa ferait laid et que sa ne servait à rien et maintenant je sais que non on peut en mettre ,je ne savais pas du tout que sa s’utilisait Assez bien de cavaliers le font en cross... En dressage, c'est quand même plus rare (en tout cas, de ce que je vois)... Quid des concours etc ? est-ce que tu peux sortir en concours avec sous-bandages et bandages + cloches ?Par contre, je me pose en effet de la question de la fragilisation des membres du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Sans aucune méchanceté de ma part, et car je respectes chacun de vos avis quand à l'utilisation des protections par rapport à un cheval. Je souhaiterais qu'on discute des avis de tous sur un post approprié /t47836-cloches-aux-posterieurs-sous-bandes-bandages-sujet-ouvert#687750Un tout grand Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites