Sotefie 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je ne sais plus si je vous ai déjà présenté mes loulou donc je refais une petite présentation Alors ma jument, peps, quarter horse de 15 ansNotre travail n'est pas exceptionnel, un peu de piste, des balades et du travail à pied Ensuite il y a Jerry Lee, le coup de foudre de ma vie , shetland sans papier de plus ou moins 4 ans.Jerry Lee a été pour moi un coup de foudre énorme, petit poney étalon et oublié en prairie.Depuis il a été castré car il embêtait bcp son copain!Lors de ma visite en vue de l acheterAujourd'huiEt enfin Chaynoki, poney appaloosa de 4 ans et demi (1m15), acheté chez un marchandPas vraiment beau, rien de spécial mais il fallait un copain à Jerry Lee (évidemment je ne regrette pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Sympa cette petite troupe Jerry Lee est vraiment devenu très joli et avec un beau bidou Chaynoki tu dis qu'il n est pas vraiment beau mais moi je le trouve très sympa il a un petit quelque chose et une bouille à câlins un peu filou comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 mais enfin vous aller arrêter tous avec vos Sheth car là je vais craquer pour un achat lol mon coup de cœur pour Jerry lee bien rond le petit superbe tout les 3 mais ses officiel je craque pour les 1/2 portion lol bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Là d'ailleur Jerry Lee est au régime lolQuand je dis pas super beau, c'est quand il est arrivé, mnt c'est un joli poney très pot de colle ha ha hachez le marchandMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 catherine84 a écrit:mais enfin vous aller arrêter tous avec vos Sheth car là je vais craquer pour un achat lol mon coup de cœur pour Jerry lee bien rond le petit superbe tout les 3 mais ses officiel je craque pour les 1/2 portion lol bien rond hihi se sont des super poney, avec leur caractère mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Sotefie a écrit:Merci Là d'ailleur Jerry Lee est au régime lolQuand je dis pas super beau, c'est quand il est arrivé, mnt c'est un joli poney très pot de colle ha ha hachez le marchandMaintenant il est superbe dit donc quelle différence par rapport au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Hé encore là vous ne voyez pas en dessous de son gros poil! il était maigre comme un clouIl avait déjà repris du poid Celle ci est plus représentative de son état en arrivant en prairie (et il avait déjà grossit^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Rhaaa Jerry Lee Enfin tu le sais déjà hahaJe fond littéralement pour luiC'est vrai que l'petit tachu, il était vraiment pas joli chez le marchand, je le trouve tout beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 wallynee. a écrit:Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? C'est surtout la prairie qui à fait reprendre du poid ^^Merci pour la croupe^^, j ai bcp aussi et quand ca démarre, on sent la puissance Avec Jerry Lee je commence les longues rênes en balade, il adore , si je lui ai appris la longe, pour l'instant c est les truc de base, reculer, pression ectPour chaynoki, c'est delphie (qui d'ailleur est sur le forum je crois ) qui le travail dans l'optique d'un débourrage. Je pensais qu'il acceptait le cavalier mais non, j ai voulu aller trop vite du coup on reprends à 0 . Mais il s'applique super bien c'est un chouette poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Fehlynn a écrit:Rhaaa Jerry Lee Enfin tu le sais déjà hahaJe fond littéralement pour luiC'est vrai que l'petit tachu, il était vraiment pas joli chez le marchand, je le trouve tout beau maintenant haaaaa mon Jerry Lee, je ne pensais jamais avoir de coup de foudre pour un cheval ou un poney ben c est chose faite^^Hihi oui c'est vrai que le vilain petit canard commence à se transformer en joli petit signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour le FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Je ne voulais pas de schetland et bien sur Aliénor en voulait un du coup on a pris Cochise et c'est la mascotte de la maison il est génial et il finira ses jours chez nous car malgré qu'il est devenu beaucoup trop petit pour la miss elle est toujours aussi accro à son poun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 extraordinaire la différence entre chez le marchand et maintenant tes poneys sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Les shetland deviennent souvent vite petit pour les enfants mais à côté de ca il y a tellement de choses à faire avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 nala a écrit:extraordinaire la différence entre chez le marchand et maintenant tes poneys sont à croquer! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Rhooo ils sont trop chou tes poneys ^^Quand ma fille sera plus grande et si elle accroche à l'équitation je compte bien lui trouver un petit shet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Jerry Lee je suis une pure fan, à chaque fois que je vois sa bouille, je fonds Et puis y a un p'tit bai comme JL dans ma prairie avec Tom' alors je craque X2 hahaCirce, c'est chouette qu'elle garde son poun, y a plein de trucs vraiment fun à faire avec eux.Quand j'ai pris Tommy, je ne jurais que par l’attelage, je ne me voyais faire que ça... Au final je suis occupée à regarder pour créer un système de "sac à dos", un surfaix qui tiendra deux sacoches pour nos longues balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Ta jument est superbe!!! Ton "min"i a l air malicieux, je parie qu il fait des bêtises? Etonnant le changement de ton ptit dernier car il n était pas en état, le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Sotefie a écrit:wallynee. a écrit:Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? C'est surtout la prairie qui à fait reprendre du poid ^^Merci pour la croupe^^, j ai bcp aussi et quand ca démarre, on sent la puissance Avec Jerry Lee je commence les longues rênes en balade, il adore , si je lui ai appris la longe, pour l'instant c est les truc de base, reculer, pression ectPour chaynoki, c'est delphie (qui d'ailleur est sur le forum je crois ) qui le travail dans l'optique d'un débourrage. Je pensais qu'il acceptait le cavalier mais non, j ai voulu aller trop vite du coup on reprends à 0 . Mais il s'applique super bien c'est un chouette poney Oui, quand je vois les juments d'une amie qui ne sont nourries qu'à l'herbe en été. Wahou... Ce sont des bulldozers ! Oh c'est cool ! Tu as tenté les rênes-longues en piste avant ou quoi? Qu'as-tu essayé avant de le faire en balade? (Freins, tourner... ?)Oui! Je vois qui est Delphie (philadelphie ici sur le forum il me semble ), elle habitait sur Bruxelles à une époque et étions dans la même écurie quand j'avais mon ancienne DP, tout juste quand elle a eu son trotteur. Mais elle passe encore ici me semble (Comme le monde est petit quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Tes poneys sont évidemment très chou mais moi je craque pour ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 héééé merci et en plus elle a un caractère super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 1 février 2015 wallynee. a écrit:Sotefie a écrit:wallynee. a écrit:Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? C'est surtout la prairie qui à fait reprendre du poid ^^Merci pour la croupe^^, j ai bcp aussi et quand ca démarre, on sent la puissance Avec Jerry Lee je commence les longues rênes en balade, il adore , si je lui ai appris la longe, pour l'instant c est les truc de base, reculer, pression ectPour chaynoki, c'est delphie (qui d'ailleur est sur le forum je crois ) qui le travail dans l'optique d'un débourrage. Je pensais qu'il acceptait le cavalier mais non, j ai voulu aller trop vite du coup on reprends à 0 . Mais il s'applique super bien c'est un chouette poney Oui, quand je vois les juments d'une amie qui ne sont nourries qu'à l'herbe en été. Wahou... Ce sont des bulldozers ! Oh c'est cool ! Tu as tenté les rênes-longues en piste avant ou quoi? Qu'as-tu essayé avant de le faire en balade? (Freins, tourner... ?)Oui! Je vois qui est Delphie (philadelphie ici sur le forum il me semble ), elle habitait sur Bruxelles à une époque et étions dans la même écurie quand j'avais mon ancienne DP, tout juste quand elle a eu son trotteur. Mais elle passe encore ici me semble (Comme le monde est petit quand même )Oupsssss, j ai raté t as question lol bon ca fait longtemps mais je réponds quand même J'ai d'abord éssayé en piste mais ca à été chaothique pffff, du coup je suis partie en balade 2 3 fois, en ligne droite c'est plus facile lol, ca s'est bien passé Ensuite j ai essayé deux séances en piste et OH miracle Ca fonctionne bien mieux Bon c'est pas parfait mais on avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites