Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sotefie

La belle et ces nains :)

Messages recommandés

Je ne sais plus si je vous ai déjà présenté mes loulou donc je refais une petite présentation Laughing

Alors ma jument, peps, quarter horse de 15 ans
Notre travail n'est pas exceptionnel, un peu de piste, des balades et du travail à pied Smile





Ensuite il y a Jerry Lee, le coup de foudre de ma vie I love you, shetland sans papier de plus ou moins 4 ans.
Jerry Lee a été pour moi un coup de foudre énorme, petit poney étalon et oublié en prairie.
Depuis il a été castré car il embêtait bcp son copain!

Lors de ma visite en vue de l acheter


Aujourd'hui





Et enfin Chaynoki, poney appaloosa de 4 ans et demi (1m15), acheté chez un marchand
Pas vraiment beau, rien de spécial mais il fallait un copain à Jerry Lee Razz (évidemment je ne regrette pas Very Happy )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite troupe Very HappyVery Happy

Jerry Lee est vraiment devenu très joli et avec un beau bidou I love you

Chaynoki tu dis qu'il n est pas vraiment beau mais moi je le trouve très sympa il a un petit quelque chose et une bouille à câlins    

un peu filou comme ça aussi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais enfin vous aller arrêter tous avec vos Sheth car là je vais craquer pour un achat lol


mon coup de cœur pour Jerry lee I love you bien rond le petit

superbe tout les 3 mais ses officiel je craque pour les 1/2 portion lol bien rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Là d'ailleur Jerry Lee est au régime lol
Quand je dis pas super beau, c'est quand il est arrivé, mnt c'est un joli poney très pot de colle ha ha ha

chez le marchand


Maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
mais enfin vous aller arrêter tous avec vos Sheth car là je vais craquer pour un achat lol


mon coup de cœur pour Jerry lee I love you bien rond le petit

superbe tout les 3 mais ses officiel je craque pour les 1/2 portion lol bien rond


hihi se sont des super poney, avec leur caractère mais adorable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sotefie a écrit:
Merci Very Happy
Là d'ailleur Jerry Lee est au régime lol
Quand je dis pas super beau, c'est quand il est arrivé, mnt c'est un joli poney très pot de colle ha ha ha

chez le marchand


Maintenant



I love you il est superbe dit donc quelle différence par rapport au début affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé encore là vous ne voyez pas en dessous de son gros poil! il était maigre comme un clou


Il avait déjà repris du poid

Celle ci est plus représentative de son état en arrivant en prairie (et il avait déjà grossit^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir I love you

Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.

Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.

Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa Jerry Lee
Enfin tu le sais déjà haha
Je fond littéralement pour lui

C'est vrai que l'petit tachu, il était vraiment pas joli chez le marchand, je le trouve tout beau maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir I love you

Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.

Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.

Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? Smile


C'est surtout la prairie qui à fait reprendre du poid ^^

Merci pour la croupe^^, j ai bcp aussi et quand ca démarre, on sent la puissance Razz

Avec Jerry Lee je commence les longues rênes en balade, il adore Smile, si je lui ai appris la longe, pour l'instant c est les truc de base, reculer, pression ect

Pour chaynoki, c'est delphie (qui d'ailleur est sur le forum je crois Smile ) qui le travail dans l'optique d'un débourrage. Je pensais qu'il acceptait le cavalier mais non, j ai voulu aller trop vite du coup on reprends à 0 Rolling Eyes . Mais il s'applique super bien c'est un chouette poney Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fehlynn a écrit:
Rhaaa Jerry Lee
Enfin tu le sais déjà haha
Je fond littéralement pour lui

C'est vrai que l'petit tachu, il était vraiment pas joli chez le marchand, je le trouve tout beau maintenant Razz


haaaaa mon Jerry Lee, je ne pensais jamais avoir de coup de foudre pour un cheval ou un poney ben c est chose faite^^

Hihi oui c'est vrai que le vilain petit canard commence à se transformer en joli petit signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas de schetland et bien sur Aliénor en voulait un du coup on a pris Cochise et c'est la mascotte de la maison
fleur2 il est génial et il finira ses jours chez nous car malgré qu'il est devenu beaucoup trop petit pour la miss elle est toujours aussi accro à son poun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extraordinaire la différence entre chez le marchand et maintenant tes poneys sont à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les shetland deviennent souvent vite petit pour les enfants mais à côté de ca il y a tellement de choses à faire avec eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala a écrit:
extraordinaire la différence entre chez le marchand et maintenant  tes poneys sont à croquer!


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo ils sont trop chou tes poneys ^^
Quand ma fille sera plus grande et si elle accroche à l'équitation je compte bien lui trouver un petit shet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry Lee je suis une pure fan, à chaque fois que je vois sa bouille, je fonds Very Happy
Et puis y a un p'tit bai comme JL dans ma prairie avec Tom' alors je craque X2 haha

Circe, c'est chouette qu'elle garde son poun, y a plein de trucs vraiment fun à faire avec eux.
Quand j'ai pris Tommy, je ne jurais que par l’attelage, je ne me voyais faire que ça... Au final je suis occupée à regarder pour créer un système de "sac à dos", un surfaix qui tiendra deux sacoches pour nos longues balades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta jument est superbe!!! I love you
Ton "min"i a l air malicieux, je parie qu il fait des bêtises? lol!
Etonnant le changement de ton ptit dernier car il n était pas en état, le pauvre.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sotefie a écrit:
wallynee. a écrit:
Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir I love you

Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.

Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.

Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? Smile


C'est surtout la prairie qui à fait reprendre du poid ^^

Merci pour la croupe^^, j ai bcp aussi et quand ca démarre, on sent la puissance Razz

Avec Jerry Lee je commence les longues rênes en balade, il adore Smile, si je lui ai appris la longe, pour l'instant c est les truc de base, reculer, pression ect

Pour chaynoki, c'est delphie (qui d'ailleur est sur le forum je crois Smile ) qui le travail dans l'optique d'un débourrage. Je pensais qu'il acceptait le cavalier mais non, j ai voulu aller trop vite du coup on reprends à 0 Rolling Eyes . Mais il s'applique super bien c'est un chouette poney Very Happy


Oui, quand je vois les juments d'une amie qui ne sont nourries qu'à l'herbe en été. Wahou... Ce sont des bulldozers ! Razz

Oh c'est cool ! Tu as tenté les rênes-longues en piste avant ou quoi? Qu'as-tu essayé avant de le faire en balade? (Freins, tourner... ?)

Oui! Je vois qui est Delphie (philadelphie ici sur le forum il me semble Very Happy ), elle habitait sur Bruxelles à une époque et étions dans la même écurie quand j'avais mon ancienne DP, tout juste quand elle a eu son trotteur. Mais elle passe encore ici me semble Smile (Comme le monde est petit quand même Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes poneys sont évidemment très chou mais moi je craque pour ta jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
Sotefie a écrit:
wallynee. a écrit:
Waw quelle différence pour ces deux petits bouts de chou! Ils sont vraiment bien tombés chez toi! Ca fait plaisir I love you

Comme quoi, une bonne santé, ça compte énormément.

Aussi, j'adore la belle croupe de ta quarter horse, je les trouve super chouette avec leur morphologie un peu "différente" que les autres.

Que fais-tu comme exercices à pied ? Tu en fais aussi avec Jerry Lee et Chaynoki (comme on a pu le voir sur la photo?) ? Smile


C'est surtout la prairie qui à fait reprendre du poid ^^

Merci pour la croupe^^, j ai bcp aussi et quand ca démarre, on sent la puissance Razz

Avec Jerry Lee je commence les longues rênes en balade, il adore Smile, si je lui ai appris la longe, pour l'instant c est les truc de base, reculer, pression ect

Pour chaynoki, c'est delphie (qui d'ailleur est sur le forum je crois Smile ) qui le travail dans l'optique d'un débourrage. Je pensais qu'il acceptait le cavalier mais non, j ai voulu aller trop vite du coup on reprends à 0 Rolling Eyes . Mais il s'applique super bien c'est un chouette poney Very Happy


Oui, quand je vois les juments d'une amie qui ne sont nourries qu'à l'herbe en été. Wahou... Ce sont des bulldozers ! Razz

Oh c'est cool ! Tu as tenté les rênes-longues en piste avant ou quoi? Qu'as-tu essayé avant de le faire en balade? (Freins, tourner... ?)

Oui! Je vois qui est Delphie (philadelphie ici sur le forum il me semble Very Happy ), elle habitait sur Bruxelles à une époque et étions dans la même écurie quand j'avais mon ancienne DP, tout juste quand elle a eu son trotteur. Mais elle passe encore ici me semble Smile (Comme le monde est petit quand même Very Happy )



Oupsssss, j ai raté t as question lol bon ca fait longtemps mais je réponds quand même Smile
J'ai d'abord éssayé en piste mais ca à été chaothique pffff, du coup je suis partie en balade 2 3 fois, en ligne droite c'est plus facile lol, ca s'est bien passé Smile Ensuite j ai essayé deux séances en piste et OH miracle Ca fonctionne bien mieux Laughing
Bon c'est pas parfait mais on avance doucement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...