Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odile00711

Darko et Kiss Me

Messages recommandés

Nouvelle présentation de mon poney, Darko 11ans et demi, m'appartient depuis 11ans. On a fait les 400coups ensembles, il fait casi tout et à tout vu :p
Photos :






Et puis Kiss Me que bcp connaissent ici, elle est à moi depuis 1 ans maintenant je l'ai eu en DP 1ans et demi avant de l'acheter Smile Elle à maintenant 7ans, on fait beaucoup de balade du trec un peu de dressage et de l’obstacle ( elle adore sauté) :
Photos :


En mode complétement déchainée :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko j'ai connu d'un autre forum (de Shetlands) Very Happy

C'est chouette pour Kiss Me que tu aies pu l'acheter après la DP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette un petit poons aussi polyvalent
Je ne savais pas que t'avais acheté Kiss Me Smile .. Qui a d'ailleur l'air bien polyvalente également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton Shety est trop craquant superbe photo et ta jument palomino wawoooo super d'avoir un cheval aussi polyvalent
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Avec Kiss Me je crois qu'on s'est trouvé, on se fait confiance et elle me suis dans tous mes délires ( darko aussi d'ailleurs :p), Elle est le cheval que je rêvais d'avoir, pas trop grande, passe partout n'a peur de rien, mais du sang quand il faut, elle a son petit caractère de jument mais elle est super douce et tolérante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy deux très chouette loulous !!!

Ton petit Darko est bien mignon et j'adore les photos où vous êtes vêtu de jaune et la balade elfique RazzRazz

Et Kiss Me est très belle de plus, vous avez l'air de bien vous amuser en TREC c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces shetlands.. mes filles en ont eu aussi . très chouettes photos , bon amusement profites car les années passent trop vite, maintenant je dois me contenter de regarder les autres s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooolala, je regarde les photos à l'attelage et qu'est ce que j'aurai bien voulu débourrer mon poon à ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mimi ton Darko Smile Kiss Me est bien jolie également, on voit que tu t éclate avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ton Darko! La photo en longue-rêne donne vraiment envie de pratiquer la discipline aussi! (un peu en stand-by chez moi vu que plus de grande longe Razz )

En fait, tu avais fait des tresses à Darko sur la photo à l'attelage? Ou est-ce que tu as coupé sa crinière?

Et je plussoie les autres, elle est très belle ta Kiss Me Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Kiss Me est un croisement entre Vic altair ( paint x pur sang) et Kenya ponnette avec 1/4 de pur sang si je me trompe pas Smile

Pour la crinière de darko il l'a coupé comme un grand sur le piquet en beton dans la prairie... j'ai cloturé le piquet mais bon le mal est fait... voilà à quoi il ressemble maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petite nouvelles ici, tous le monde va bien Smile
Darko aprés la monte en cordelette ou il répond nickel même en balade, eh ben j'ai teste les longue rene façon cordelette, donc les 2 rennes attachée ensemble devant ses epaule et voilà le 1er essais ;



Avec Kiss on continue les balades et on bosse un peu en dressage ou elle commence à vraiment bien s'appliqué, je commence doucement à l'avoir en equilibre au galop Smile
dimanche on va en concours d'obstacle, 40cm, on se moque pas hein lol, elle est capable de plus est super généreuse mais moi j'ai peur alors si un obstacle m'impressionne elle fait des refus( et si j'insiste saute qd même pour me faire plaisir et mon je suis pas et je tombe lol) donc je préfère faire petit et tout passé que de me faire peur et tout foiré et la dégouté alors qu'elle adore ça Smile

petite photo de cette aprés midi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle et ton pon's rhaaaaa j'adore

petite question j'ai vu que sur la 1ère photo tu le monte il toise combien ??

superbe tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu pour les crins!

Et bien, oui, effectivement, le loulou était arrangé alors! Mais ça a déjà bien repoussé en tout cas! Very Happy

C'est vraiment chouette comme projet pour Kiss Me et j'adore l'idée des longues-rênes en cordelette.. Enfin, j'ai envie de dire "Pourquoi pas?" Razz
Où as-tu eu cette idée de le faire? Je n'avais jamais vu quelqu'un faire des longues rênes en cordelette Razz
Tu avais une p'tite bricole ou quoi pour que la "cordelette" ne tombe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Darko toise environ 1m10, mais il est costaud Smile

D'où m'est venu l'idée, ben comme il répond nickel monté en cordelette, mais je trouve que ça le fait pas de présenté un numéro monté avec lui pcq je suis trop grande. Ben je me suis tien pourquoi pas essayé au longue rênnes c'est innovant et ça fonctionne aussi bien, il fait parfaitement la différence entre cédé à la corde et poussé dans la bricole quand il est attelé. là je n'avais rien mis pour tenir la corde je la tenais en la gardant bien tendue, mais oui je réfléchi a un système pour évité tout risque qu'il marche dessus mais pas encore d'idée mais une chose est sur on va bossé ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci

Le concours hier c'est super bien  passé,
Très stressée à l'échauffement ( surtout moi) mais  déjà moins regardante des autres chevaux, on a sauté  plusieurs fois les obstacles jusqu’à s'accorder. Et puis direction la piste de concours. Je décide d'aborder au trot un tour de piste la cloche sonne et on est partit, elle a passé tous les obstacles sans rien regarder, on a fait  quasi tout le parcours au trot finalement. Mais  j'ai  failli me trompé dans le parcours et j'ai fait une volte. On rate de pas beaucoup le sans faute dommage...

Mais je suis super fière d'elle parce que elle a rien regardé alors que les obstacles étaient voyants, le parcours pas facile et que beaucoup de poneys avant on fait des refus Smile

Je devrai avoir des photos bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours  pas reçus les photos de l'obstacle...

Mais se week end c'était concours de dressage au même endroit Smile

on présentait  la e5, comme pour le précendant on est allée jusque là  à cheval, 1h au pas... Arrivée un peu en avance j’attends un peu pour m'échauffer.
20 min avant mon passage  je rentre dans la pite d'échauffement et voilà Kiss complétement pétée qui  me vole de départ au galop au moindre  prétexte, et par en rodéo si j'essaye de la ralentir... Je la pousse alors dans un grand cercle au galop en essayant tant  bien que mal de la dirigé pour pas rentré dans les autres ... Après bien une dizaine de tour j'arrive enfin  à l'arrêté elle est plus ou moins calmée je la concentre au trot et puis on refait un départ au galop plus ou moins calme...

On va se présenter en piste,   en piste intérieur elle est calme, mais  vu le coup qu'elle ma fait dehors j'ose pas mettre de jambes... du coup on a fait une reprise   propre mais en sous impulsion et les 2 départs au galop raté... on s'en sort avec 56,43% ce qui est pas trop mal pour un premier concours...

Bon je crois que son accès de folie est dû à - pas sortie du prés depuis 5jours ( j'avais la gastro) - je l'ai pas laissé avancé sur le chemin pour arrivé au écuries et  l'attente sur place ( presque 1h).
D'ailleurs  sur le chemin du retour elle je l'ai laissée trotté et galopé elle était encore bien en forme...

voilà quelques photos de la reprise :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je devait être hors concours mais le juge a rien dis donc :p mais c'est pas un vrais officiel c'est un challenge hivernal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est une Altaïr, je suis fan de quasi tout ses produits et la tienne ne déroge pas à la règle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3éme concours du challenge obstacle 40cm.

Cette fois on a un peu trotté pour venir et Kiss était plus calme sur place Smile

Elle a été sage autant à l'échauffement avec 7 autre chevaux/ poney en piste, alors qu'elle na pas du tout l'habitude, elle a juste fait un peu la nouille quand le cheval qu'on suivait à fait tombé la barre de l'obstacle mais on lui pardonne ça lui était jamais arrivé Smile

Sur le parcours elle a été top super motivée, dans l'attente de mes instruction pour se dirigé vers le bon obstacle elle a fait sans faute super franche et tout Smile Mais je suis partit dans le mauvais sens aprés le 1 du coup demi volte et 4 point dans les dents sniff

Photos :
Entrée en piste :


Le 6 pour du beurre :


Début du parcours :
Le 1 :


Le 2 :


Le 3 :


Le 4 :


Le 5 :


Le 6 :


Le 7 :



Le 8 :


Et le 9 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...