Cadichon 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Quelqu'un a t-il déjà utilisé le Hoof Stuff ou autre produit de la même gamme pour les fourchettes pourries ? Liqueur de Vilatte n'est plus performante vu que le plomb en a été retiré, Neo Egyptiac c'est bien mais il faut pouvoir le faire tous les jours ce qui est impossible pour moi.Merci de me donner vos avis et expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Je ne connais pas ce produit mais par contre j'ai souvent entendu beaucoup de bien du produit Kevin Bacon (par contre qu'est-cee qu'il pue... )Je veux parler de ce produit : http://www.kevinbacons.com/solution.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai utilisé ce produit une fois que je n'ai plus su avoir la liqueur de vilate et j'en suis très contente!http://www.decathlon.be/entretien-de-la-fourchette-id_1319585.html#avantagesEn plus il n'est pas trop cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 j'utilise également le Kevin bacon et c'est à faire une fois tous les deux/trois jours. Ca fonctionne pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 idem Kevin Bacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Kevin Bacon est un super produit mais il faut en mettre tous les jours et ça n'est pas possible pour moi car louloute est à 70 kms de chez moi, ni pour les gens qui s'en occupent, ils sont formidables, vraiment, mais je ne veux pas demander trop. RAison pour laquelle je cherche un produit qui tient au moins 3 jours et que je peux utiliser sur le long terme car une pourriture peut revenir très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 La javel marche bien! A ne pas appliquer tous les jours et connaître le % de javel que tu mets. Mais c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 le formol fonctionne aussi bien que l'ancienne liqueur de Vilatte et est toujours en vente libre et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Il n'est pas indispensable de mettre le Kevin Bacon tous les jours. 1X tous les 2-3 jours suffit (en préventif c'est 1X/semaine).Par contre la préparation et le nettoyage AVANT de mettre le produit (et c'est valable pour n'importe quel produit) est ESSENTIEL.Appliquer le produit juste après avoir curé est peu efficace (alors on croit que le produit ne fonctionne pas).Il faut LAVER et brosser avec du savon (on peut aussi à l'eau de javel, mais il faut bien rincer) la sole, les lacunes et la fourchette. Après avoir laissé séché un peu, alors on peut appliquer le produit (ou mettre des mèches imbibées).PS : la liqueur de Villatte sans le plomb reste très efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci pour vos conseils ! J'ai commandé le Hoof Stuff de Red Horse, en Angleterre (moins cher qu'en France).Je vous donnerai mes impressions sur ce produit dans quelque temps, il faut compter 4 à 5 jours pour la livraison, et bien deux semaines en plus pour constater l'éventuelle amélioration de la fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 +10000 pour le formol! ça va super bien, en 5 jours plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites