Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orev

Cherche désespérément...

Messages recommandés

... un couvercle pour ma petite moulinette.

J'ai osé le casser (pas fait exprès je vous le jure!) et bien sur, j'ai déjà fait tous les magasins et envoyé un mail à la maison mère. Réponse unanime : article totalement épuisé



Si quelqu'un un couvercle dont il ne se sert plus je le lui achèterais bien volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un site de pièce détachée ??? Je sais qu'il y en a un à Namur mais je ne reviens plus sur le nom (dans la rue entre la fac des sciences et le parc)
j'ai tapé sur le net, pièce détachée moulinette. J'arrive pas à mettre la photo mais voici le lien. Bonne recherche :-)

http://www.accessories.home-and-cook.com/seb/be/fr/moulinex/hachoirs/la_moulinette_rubis/couvercle_bol_hachoir/MS-5A11041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été trop facile! Je suis déjà passée par les sites de pièces détachées. Il y en aurait encore mais en Italie et en Angleterre. Avec les frais de port ça fait presque plus cher qu'un neuf. Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas où tu habites mais en face du Delhaize à chapelle lez herlaimont ( marie la guerre ) il y a 1 magasin de pièces détachées qui a souvent des pièces de mat anciens je ne connais pas le nom et l'adresse mais j'y ai trouvé 2 x des pièces pour de vieux électro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont a Flémalle mais....
http://www.bimastock.be/Pages/BasketPage.aspx

Ils ne s'amusent pas pour les frais! Plus de 30€ juste pour un couvercle qui en vaut un peu plus de 7€. Sont fous ces gaulois!

Ya plus qu'a trouver qq'un de super gentil qui me l'acheterais puis me l'enverrais via kiala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais heuu... t'habites au bout du monde ou ??? tu sais pas faire un saut à l'un ou à l'autre des magasins ? Moi je me réjouis que ce magasin existe, ils ont quasi tout et m'ont déjà souvent dépannée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, si je croyais que c'était uniquement à Flémalle mais je vois qu'il y a également un magasin à Namur. Ca c'est nettement plus près pour moi! Mon téléphone va chauffer demain matin puis je fais un saut jusque là s'il l'ont! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est raté : plus aucune de stock et Bima n'existe plus qu'à Liège ce qui fait quand même très loin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Namur, il y a un magasin qui vend uniquement des pièces détachées, c'est à Salzinnes, rue Patenier (tout près du rond-point de la place Wiertz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...