Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anka1

Retrouvailles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca y est on a nos billets pour rentrer au pays après 13 mois d'aventures au Canada! Very Happy
On à déjà énormément de choses de prévues pour notre retour, mais la première chose sera d'aller voir mon poney!
Est-ce que certaines d'entre vous avez déjà vécu l'expérience? Je suis impatiente de le revoir!
Il a eu les soins dont il avait besoin, mais n'a pas été "chouchouter" comme quand j'y allais moi tous les jours (parfois même 2fois par jour).
J'ai eu mes amies (qui s'en sont occupés) sur skype la semaine passé et elles ont été le chercher pour que je puisse le voir. Quand j'ai crié "Loulou" (comme à mon habitude) il a relevé la tête et s'est posé des questions ^^

Comment aborder son cheval après ne plus l'avoir revu depuis longtemps? Y a-t-il moyen de le préparer, et de me préparer?
Comment vous vous y prendrez? (Ma première réaction de gamine serait de courir vers lui en prairie et de lui faire un câlin :p)

Quels sont vos expériences?

Merci en tous les cas!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais été séparée aussi longtemps de mes chevaux mais j'ai assisté à des retrouvailles entre chevaux et très vite ils reprennent les bonnes vieilles habitudes donc je ferais la même chose à ta place.

Laisse-le te sentir/checker pendant que tu lui dis bonjour puis reprends les choses là où vous les avez laissées comme si c'était hier... Pour lui c'est un peu le cas vu qu'il n'a pas notion du temps écoulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse, il ne va pas faire une attaque! 😝
J'ai été revoir il y a quelques mois mon ancien poney, il m'a reconnue, m'a accueillie, c'était chouette et serein. Parce qu'il est très bien avec sa nouvelle propriétaire, qu'il a tout pour être serein, justement.
Welcome back et...
Raconte nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais parfois revoir des chevaux que j'ai vendus et ils me reconnaissent toujours. Je les caresse, leur parle et eux viennent chercher leur calins comme ils en ont eu l'habitude. Ne te tracasse pas il va te reconnaître et ce sera un double plaisir puisque vous serez heureux tout les 2 de vous revoir et de recommencer votre vie ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top! Merci d'avoir partagé vos expériences!
Cognac est un vieux râleur rancunier(?)... A chaque fois que je suis partie (à un moment il était en pension quand meme vachement loin de chez moi et je n'y allais pas toutes les semaines. Il râlait, il me faisait tourner en bourrique pour l'attraper en prairie alors que c'est le premier a venir 😛

Mes dernieres vacances je l'avait prevenue queje partais et a mon retour il est arrivé heureux et content de me revoir.

Du coup pour notre depart pour le canada j'ai fais pareil, je lui ai parlé longtemps a l'avance, l'ai,prevenue. J'espère que nos retrouvailles seront donc pareil que mon dernier retour de vacances I love you

Mon copain filmera ça juste pour rire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...