Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa16

stress en box.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Ma jument est dans une nouvelle écurie depuis 3 mois ( elle est top )
depuis 2 semaines je sens ma jument un peu stressée au box. Elle a qq coups au niveau des boulet, une belle egratinure en dessous du toupet.
Ici elle a eu un coup au jarret d’où gonflement :(
Je me demandais si vous avez déjà eu le cas avec vos chevaux?
Si oui qu'avez donné?
et que pensez vous des produits vital herbs nice en care?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de lui donner quoi que ce soit, n'y aurait-il pas moyen qu'elle soit en contact visuel et tactile (même à travers des barreaux) avec ses voisins de box?
Elle est dans quel type d'environnement quand elle est en box?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en contact avec ces 2 voisins a travers barreaux, elle peut passer sa tête dans le couloir.
l’écurie est calme y a peine 10 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être faire le tour du box, pour vérifier qu'il n'y ait aucune aspérité (boulons, vis, clou, bord coupant, arrête saillante) qui expliquerait les bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Victoire ne supportait justement pas les contacts avec ses voisins, elle était une vraie teigne au box quand elle n'était pas entourée de 4 murs pleins. Et si le voisin avait l'air de trop tendre le nez vers elle depuis la bawette à côté ça ne lui allait qu'à moitié non plus Razz

Peut-être est-ce le cas de la tienne?


Ou une autre chose que j'ai remarqué sur un poney des écuries : il tape dans ses murs assez violemment que pour se faire des blessures quand on donne des friandises aux autres et pas à lui. Si un proprio du cheval à côté gave son bouc et que la tienne est gourmande, elle fait peut-être cela aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...