Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala06

jument à placer

Messages recommandés

bonjour, ma soeur qui a 1 petit poney club cherche à placer (donner) 1 jument apaloosa super brave pour cavalier aimant rando et 1 peu de dressage ( elle aime pas sauter) car ma soeur vu son âge(70 ans ) diminue ses activités et trouve dommage de laisser cette jument inactive si vous êtes intéressé merci de me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous en dire un peu plus sur la jument Nala? C'est une jument qui toise combien? Est-elle porteuse ou pas? Elle est destinée à quel type de cavalier? Et enfin quelle âge a-t-elle?
Je connais quelqu'un qui pourrait-être intéressée mais autant que je lui fournisse un peu plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais 1 peu plus . la jument a 17 ans est née chez ma soeur elle est de robe cremolo a pouliné 1 ou 2 fois a travaillé 1 peu dans le poney club mais sans jamais être sur exploitée . elle mesure autour de 1 m55, 1m60 ma soeur ne l'a jamais toisée pas de vices connus
voici les coordonnées de ma soeur poney club des ardennes (tiège ) fr gomez 0495/156405 j'espère que cela pourra te suffire comme renseignements ma soeur est disponible pour plus si nécessaire elle souhaite 1 bonne maison pour la placer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...