Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

On va devoir agrandir la famille

Messages recommandés

Je pense qu'il vafalloir que nous prenions d'ici quelques mois une copine a Appie, ma puce s'ennuie .... on ne peut plus la laisser toute seule a la maison elle arrête pas d'aboyer sans cesse ...et puis je la trouvais plus epanouie quand le reste de la troupe été là .... qu'en pensez-vous ?

C'est sur qu'elle n'a jamais eu l'habitude d'être seule donc ça doit être dur dur pour elle...

Allez une petite copine pour supporter vos absences !

Je vois que tu es de mon avis ma Sandrine, sa me rassure.

Je suis du même avis, surtout si tu dis qu'elle était plus épanouie auparavant.
Tu n'as pas d'autre animal ? C'est sûr qu'un autre petit Cavalier serait le compagnon idéal pour Appie.

Tu as l'habitude de gérer plusieurs toutous alors à toi de faire selon tes possibilités, tes envies et ton coeur. Peut être une autre petite retraitée ou asenackienne trouverai le bonheur auprès de vous.

Oh oui une tite copine pour jouer avec Appie!!! Elle sera contente c'est sûr! tiens nous au courant surtout.

pourquoi ne pas adopter Anais à l'association Bien Vénus , la chienne a 7 ans et est en accueil sur Lyon

Courant 2013 la famille devrait s'agrandir (si les finances le permettent tjrs) .... Appie a reprit une jeunesse dinc je préfére reprendre un chiot car une retraité j'ai peur qu'elle redeviennent comme avant ....

Une ou un petit chiot pour jouer avec ta fifille, c'est en effet une très bonne idée elle a eu l'habitude d'être entourée, alors l'ennui la tient

Elle serait bien mieux en effet d'avoir un petit ou une petite avec elle.
Appie s'ennuye et je comprend ton inquiètude pour elle.

Je remet le sujet sur le tapis, car le pas a été franchis .... Eh oui notre decision c'est arrêtée nous allons accueillir une petite retraité d'élevage d'ici peu de temps, car là maintenant nous ne pouvons même plus aller en courses avec mon chéri et laisser Appie toutes seule car elle aboit sans cesse .... du coup avec une puce du même age qu'elle sa ira beaucoup mieux !!!!!
J'ai contacté mon éleveuse : j'attends sa réponse afin de savoir si elle a des retraités femelles a me proposer a l'adoption, sinon j'ai deux autres élevage en vue dont un où j'ai litterallement flasché pour une puce noir et feu .... !!!!!
En mileu de semaine nous en seront plus !!!!!
Je suis trop contente,

oui ca se dit !! tu viens de l'inventer..... hihihihihi et je trouve que c'est un très joli terme que tu as employé là

Je viens vous annoncer que j'ai probablement trouvé ma petite perle je garderais son nom secret pour l'instant mais je peut vous assurer que c'est une merveille ... je vous tiendrait au courant pour la suite des épisodes.

oh oui moi aussi hate de savoir qui est l'élue de ton coeur !!
c'est formidable, j'avais nul doute que tu allais trouvé la petite perle que tu cherchais. Je suis très heureuse pour toi !!

je suis ravie pour toi j espere voir des photo de ta petite perle
c est vrai que si elle etait habituer a etre entourer sa doit etre dur pour elle!
je sais que mes deux petits dernier sont toujours fourrer ensemble et je pense qu il vivrait tres mal la separation !!!

Pour les indices c'est une femelle, une ckc lol !!!!!

Maintenant ce n'est qu'une question d'organisation mais je suis tellement impatiente ça sera notre petite perle d'amour !!!!!
Elle est très attendue par moi mon chéri et Appie et aussi par ses futurs grand parents (mes parents a moi que nous verrons lors de nos séjour en region parisienne)!!!!!
Je devrait en savoir plus ce soir .... mais mon dieu que je suis aux anges !!!!!

merci pour les indices.....ca aide, snif

Je suis super heureuse poour toi et pour Appie surtout !

tu l'auras quand cette poupée ?

Merci Julie, pour l'instant je ne sais pas mais je pense en savoir plus ce soir,mais il me tarde tellement, et ma petite Appie sera tellement contente d'avoir une copine avec elle pour jouer, se ballader, et faire la sieste !!!!!

Oh moi j'ai tellement hâte de savoir aussi...

Faut dire qu'il y a quelques temps j'ai un peu craqué sur une jolie retraitée à placer... et que je me demande si ça peut être celle là...

Coucou tous le monde,

Alors ma petite perle nous l'aurons dans les bras le samedi 16 mars et retour a la maison prévue dimanche dans la journée !!!! Mon dieu que j'ai hâte .... !!!!!!!
Elle est Ruby a des liens de parenté avec certains loulou du forum ....... !!!!! Je vous laisse encore chercher lol
(Sandrine je pense savoir de laquelle retraité tu parle une blenheim ???)

c'est po juste !!!!
allez dis nous !!! y en a trop qui savent de toute facon , autant le dire à celles qui le savent pas encore, ste plait, s'te plait, s'te plait !!!!

avec l'intervention de Sandrine....j'ai pensé à une petite rubynette, dont le prénom commence par un E..
C'est ca ???