Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Le toilettage du sam !!!

Messages recommandés

Nazca a écrit:
Et bientôt tu seras à St Malo...


Mince:(
Je vois a l instant ta réponse:(
Tu insinuais donc que j aurais pu faire livrer ça chez toi sister?
Boooo hooo hooo:( Snif snif j ai raté une occas si c est le cas:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est malin...
Mais j ai trouvé celle ci sans le rouge grrrrrrr mais fait elle l affaire tu penses?Le prix est super je trouve et c est en Belgique plus facile donc mais pour le reste?Y a m malheureusement pas la barre au dessus et j imagine d ici Wilson et Kosta essayez de s assoir:)
http://cgi.befr.ebay.be/NIEUWE-TRIMTAFEL-met-WIELEN-TABLE-DE-TOILETTAGE_W0QQitemZ120226383701QQihZ002QQcategoryZ11286QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche un pulseur à petit prix, qui soit bien, de bonne qualité, d'occaz ou neuf.
Donc surtout, si vous en entendez parlez, dites le moi, car je suis très très intéressée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une table est une table, et c'est clair que la potence actuelle ne permet que d'attacher au niveau du collier... d'ailleurs je trouve plutôt ça dangereux dans le sens où si le chien veut descendre de la table et bien il se retrouve pendu... et j'ai déjà vu un sam le faire !!! pâ chez moi heureusement !!!

Mais les potences ça se rachètent...

Et puis en Belgique tu peux voir aussi chez TRANSGROOM, tiens regarde pour les tables : http://www.transgroom.be/search.asp?hg=31000&sg=31003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nazca car mon lien que j'ai chez transgroom ne marche plus (il charge pas)!! et leur table sont pas chères !! et en plus il y a un petit pulseur en forme de niche bien mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas moonz ..et smile tu nous trouves des trucs de compet toi!!! riiiiire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas ma faute je cherche après une table et je tombe la dessus:(
Ca m a l air pas mal quand même:)
Mais a ce prix la je m offre 3 sams et demi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour aller dans l'ordre... Doremi méfie toi des frais de port... ensuite www.dogcat.com ont des prix intéressants aussi...

Sinon Moonz, je ne le connais pô et le problème est qu'il vient d'Allemagne si il tombe en panne comment fais-tu ??? et puis à mon avis il va vite vite grimper !!! le mieux est d'avoir un pulseur séchoir... c'est beaucoup mieux qu'un pulseur tout seul !!!
Après pour le pied je trouve ça plus encombrant qu'autre chose, les miens n'ont pô de pieds et je peux les mettre partout et ça prend moins de place pour le rangement !!! après ça se rachète tout seul !!!

Après Smiloooo, les cabines de séchage, c'est très bien pour les toiletteurs parce que le temps qu'un chien sèche, il peut en brosser et laver un autre et ainsi de suite !!! par contre pour un sam à oublier pour le séchage c'est bien pour faire partir l'humidité dans la fourrure à la rigueur mais pour le séchage beaucoup beaucoup trop long, enfin c'est mon avis après essaie (et oui les miens j'ai essayé mais j'suis vite repassé au pulseur). Par contre celui-là je n'ai pô dans le sens qu'il est complètement fermé, je préfère que le chien sente un peu d'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile ton truc me fait penser a un micro onede, moi je ne mettrais pas le mien dedans beurkkkk No

tu t'imagines toi entrer dans un four pour te sécher lol!lol!

sauve qui pneu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je ne saurais jamais le prix du port chez tansgroom !! car une fois l'enregistrement fait ben le lien ne charge plus !!!
même le tien nazca !!! c une histoire de dingue ça m'agace grave !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bizarre ça... moi j'y suis allée en tant que visiteuse !!! hahaha !!! et puis je dois dire que je passe devant chez GIRAULT alias DOGCAT tous les jours, donc pô besoin de rechercher un autre fournisseur !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu la cabine de sechage, et en faite on y a mis baïko pendant que je lavais cheerok, baïko etait deja assez sec (il avait ete pulser avant) mais ce lui eviter de re sauter la ou on lave les chiens, on d'aboyer (bizzarement lui c'est quand il est enfermer qu'il se tait)ou d'aller deranger d'etre chien qui dormait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
smile ton truc me fait penser a un micro onede, moi je ne mettrais pas le mien dedans beurkkkk No

tu t'imagines toi entrer dans un four pour te sécher lol!lol!

sauve qui pneu lol!lol!lol!


Hihihi mais tres franchement si ca marchait super bien et a 100% j aurais je pense acheter le truc mais je me doutais bien qu avec les poils qu ont les sams c est pas efficace. Dommage car connaissant mes chiens ils auraient adoréSmile Ils sont fan des trucs bizarroïdes:) Donc je continue avec le pulseur que Nazca m a fait connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry de revenir la dessus mais c est au sujet de la table Nazca que tu m as conseillé de chez Girault.
Quand ils disent pliable et a roulettes est ce que ca voudrait dire qu il m est possible de déposer la ferplast dessus et tirer?Ou c est juste pliable?Merci...
J aime beaucoup la baignoire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a les roulettes, oui tu peux mettre ta vari dessus avec un tendeur et hop ma poule ça roule !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haï encore moi:(
J ai été inspiré par Gigi aujourd hui=toilettage day:)
Je me suis rendu compte que je possédais un peigne râteau jamais utilisé...
J ai enfin essayé et j ai peur d avoir fait une bêtise:(
Est ce que c est utilisable sur les samoyedes en fait?
Car MY GOD je me suis retrouvé avec un paquet de poils de mes chiens!
C est efficace a mort! Avec le pulser en plus c était tempête de neige dans le jardin!
Svp rassurez moi:(
Mes loulous ont même apprécier et pas eu mal du tout mais est ce bon pour les sams?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je connaissais pas du tout!
du coup je sais pas si ça s'utilise ou pas pour le sam mais si tes garçons sont en mue ça ne m'étonnes pas qu'il perdent beaucoup de poil avec un tel peigne!
On attend Sabrina la pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à utiliser sur un sam en mue pour retirer le max de bourre mais y aller doucement parce que si vous y allez fort ça peut casser le poil... et ça s'appelle effectivement un rateau !!

Si vous choisissez d'en avoir un, surtout prendre celui à une rangée hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ben vla celui que j ai utilisé a 2rangées!Sad
Comme la photo:(
Ca me semblait beaucoup moins fatiguant aussi qu un peigne normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile sur la photo y a qu'une rangée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet Smile, jette la celle là !!!

Sinon c'est quoi ta brosse Anne-Lise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce descriptif du toilettage, me voilà avisée...
J'ai déjà tout me matos avant ma petiote mdr
J'ai une question, désolée si elle a déjà été abordé, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages précédentes..
Mais la stérilisation d'une femelle samoyède joue-t-elle sur son entretien ?
La chienne aura-t-elle autant de mue ? Autant de fourrure ? Ma même texture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça joue, puisque la fourrure d'un chien ou chienne stérilisée est beaucoup plus abondante... elle ne fait plus des mues par contre elle perd ses poils tout le temps... elle aura aussi plus de fourrure et la texture elle est moins douce et plus cotonneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette info, la stérilisation d'une femelle ne pose donc pas de pb pour exposer ?

ça ne change donc pas l'entretien général..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cas d'une femelle, en effet elle peut toujours être exposée... l'entretien change quand même puisque la fourrure est plus abondante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... il faut le faire plus souvent.

Mais en période de mue, les sam ne peuvent pas être exposés ?
ça peut représenter bcp de temps dans une année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent bien sûr être exposé mais évidemment ils ne sont pô dans leur meilleur atout !!!

La durée des mues sont variables même sur un même chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses..
Je suis une grande adepte des expositions (déjà avec mes cotons et ma cane)... et j'aimerais me faire plaisir avec ma louloute.. si son évolution le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut il me dire ou acheter du shampooing sec please impossible pour moi de laver les filles dans la douche pour l'expo de courtrai alors me reste plus que cette solution mais je trouve plus le post ou on en parlait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as chez GIRAULT de marque LADY BEL ou HERY... les 2 sont très bons...

Sinon tu peux acheter directement chez CROWN ROYAL, le leur est top mais plus cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sab
Juste un petit PS crown royal tu tombes sur du whisky si tu tapes ça sur internet alors faut pas oublier le "e" à ROYALE je me suis demandée pourquoi tu voulais que je mette du whisky sur mes chiens un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! ils auraient peut être eu une démarche différente des autres, ils auraient à tous les coups gagné !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...