Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

mordillements...

Messages recommandés

Coucou a tous!

ma ptite Baïa nous mordille beaucoup les mains et là elle a eu 4mois la semaine dernière et elle a déjà presque toutes ses dents "d'adultes" du coup ya un mois ça faisait pa trop mal quand elle mordillait mais là c'est plus douloureux...

vos sams mordillaient-ils comme ça quand ils étaient petits, j'ai déjà entendu dire que les sams ne mordillent pas d'habitude, même petits...pourtant tous les chiots le font non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Amely , je crois que c'est normal , car on chien de cet age mort beaucoup accause de ses dents . Ils ont surment leur dents d'adultes mais ils n'ont pas encore fini de pousser , ce se que mon veterinaire ma dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a droit de mordiller ses jouets mais la laisse pô mordiller tes doigts, déjà c'est pô agréable, ensuite par ce geste, elle peut imposer sa dominance.

Quand elle mord tes doigts, tu lui dis "NON" fermement et tu l'ignores. Mets lui des objets qu'elle peut mordiller sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Elle a droit de mordiller ses jouets mais la laisse pô mordiller tes doigts, déjà c'est pô agréable, ensuite par ce geste, elle peut imposer sa dominance.

Quand elle mord tes doigts, tu lui dis "NON" fermement et tu l'ignores. Mets lui des objets qu'elle peut mordiller sans problème.


je suis d'accord! baïko aussi a tendence a faire cela mais on ne le laisse pas faire , moi personnelement je lui dit non une fois , puis quand sa ne suffit pas je dit "aille" et je lui donne un tout petit coup de doigt sur le museau pour qu'il me lache la main, apres le plus souvent il rampe par terre comme pour s'escuser et revient pour nous lecher les mains! (ou en tout cas celle de ma mere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui acheter des oreilles de boeuf ou des os , ça va lui faire du bien
et moi quand une bete me mord'(furet,chat ou chien je lui enfonce mon poing dans la gueule ou non doight si c'est un furet)il fera le raprochement que lorsqu'il mord il y a quelque chose de pas cool apres..........disons , attention , que je ne fais pas mal mais je cherche a etre desagreable et ça marche!!
bien sur y joindre un mot que tu choisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a un nonosse en caoutchouc sur lequel elle se défoule bien, plus quelques os a macher de temps en temps, mais en fait elle nous mord les doigts quand on la sèche avec la serviette quand elle est tro mouilée pour rentrer dans la maison ou quand on la caresse et qu'elle est tro agitée, là on lui dit non mais bon elle comprend pa tro...

Disons que moi elle m'écoute mais quand c'est les gens de ma famille ils se laissent mordiller alors quand elle le fait a moi elle comprend pas que je la crie!

c'est pas évident l'obéissance! :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est à toi de responsabiliser les gens sur le fait que ce qu'ils lui laissent faire c'est pô bien, soit ils font comme tu dis sinon, il la regarde sans la toucher !!!

Ces ptits conseils te seront très utiles pour sa vie plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis tout à fait d'accord avec ça il ne faut pas se laisser mordiller moi Bele le faisait quand elle était petite mais dès que j'ai investi l'appartement et qu'elle a vu que chaque fois qu'elle mordait soit elle prenait une tape sur le museau soit je lui appuyait sur la langue (ils aiment pas trop ça et en plus ça les empêche de serrer mes machoires) elle a vite compris qu'elle pouvait pas le faire et pour Balkan desfois il essaie mais vu que les méthodes sont toujours les mêmes j'ai pas trop de problème voire pas du tout
En plus nazca a raison c'est ta chienne c'est toi qui décide pour les autres ce qui est permis ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est qui le chef

Bilitis elle ne mordille pas et oui pour une fois que son comportement est positif c'est bien:chien_193: ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois tu lui trouves des avantages !!!! hihihi !!!

Mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année Fréjus est après Monaco ou avant ???

Si Monaco est avant, va voir comment ça se passe pour que tu t'imprègnes de comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merry me mordille depuis son plus jeune âge quand elle joue avec moi, alors qu'elle ne le fait pas avec d'autres, elle adore me lècher le visage, et me mordille les lèvres. Elle a un an et depuis quelque temps elle mordille aussi mes bras et mes jambes, sans jamais me faire mal! ça me fait bien rire et nous jouons de plus belle. Mais un educateur canin nous avait dit "ne vous laissez pas faire, c'est un jeu de dominance"!
Essaye-t-elle de plus en plus de prendre le dessus?
A part cela, je n'ai aucun probleme avec elle.
Je suis très "cool" avec mes chiens. Elle est toute ouïe, et très obéissante. :chien2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je suis d'accord avec l'éducateur canin.

Le problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui c'est un bébé, mais le problème c'est que dans quelques mois, elle pèsera un certain poids, aura une certaine puissance et là les mordillements ne seront plus pareils et ça va aller en dégénérant... Que ça soit un sam ou un autre chien c'est pareil, il ne faut pô les laisser mordiller les mains, les jambes... c'est une façon se hierarchiser dans le monde canin, mais nous ne sommes pô des chiens...

Franchement ne laisse pô perdurer cette situation, puisque Merry et les autres d'ailleurs peuvent finir en véritables démons... et c'est pô de la rigolade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok maitenant c'est clair
Par contre, je patauge toujours autant sur le forum, malgré mes (helps) à la famille. Ma Merry est aussi ""OF KARASEA" mais j'en parlerai plus tard, quand j'aurai dompté cet engin de malheur qu'est mon PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pô à nous demander de l'aide, on est là pour ça aussi !!!

Tu peux mettre un post de ta petite Merry avec photos dans "Photos de nos sams"

Et le reste de la tribu dans "Galerie de photos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...