Shaé1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wahou!! Quelle toison!! Il est vraiment magnifique!! ... et majestueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 cela valait le coup de faire une photo....il est tout en poil et vraiment tout beau...et fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 quelques nouvelles photo d'ici 2 semaines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On attend avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pfft va falloir attendre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est long 2 semaines d'attente, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 2 semaines!! bin tu veux notre mort mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 un ti effort Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en plus ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ton BaIko, ni Cheerok d'ailleurs.... tes deux Zoifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Juste Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ^^ je suis cruelle hein!En faite, je suis tombé en allant en animalerie sur un photographe animalier, du coup j'en ai profiter pour faire des photos des monstres (vu que moi je ne peux plus en prendre beaucoup, mon appareil se fait vieux). Mais je n'aurai le CD-ROM que le 28 au soir^^. Donc l'attente ne dépend pas du tout de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok ..on te pardonne alors !!! vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Eh ben vivement dans deux semaines alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vive le 28 merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le 28!!pouhhh c'est quoi ça? il faut toujours attendre sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bin finalement je l'ai eu ce matin, donc voila les photos juste avec baïko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il te les as envoyées comme ça le photographe ?? ( Ton loup est biooooooooo ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comme il est beau Baïko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super !!! il t'en a envoyé que 2 ? dommage qu'on voit son harnais sur la première, booooooooo Morgane qu'est-ce que tu fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fidèle à sa promesse Morgane ...merci il est beau le Baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci.Et oui que deux de kinou tout seul, après ca devait tres cher^^. C'est vrai dommage pour le harnais, mais bon, je pouvais pas lui retirer vu le nombre de chien qu'il y avait autour.Le photographe les a mis sur un cd que j'ai été récupérer à la boutique ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est beauuuuuuuuu le baikoooooooooooo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est sûr y'en a que deux, mais elles sont vraiment très belles !!! il a bien fortifié le Baïko.... bon on attends celles de Cheerok alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbe le Baïko, c'est sûr que c'est dommage pour le harnais mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ohh que de belle photo,mais c'est vrai que ce n'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est tout beau le kinour's dis donc il prend la pause en plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 le poseur dis donc ma qu'il est bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Superbes photos c'est vrai qu'il a bien fortifié comme dit Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Adorable le loulou :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLo49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est super de montrer son évolution . Les parents de notre Fender viennent aussi de Karasea mais lui c'est un Narian mar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites