Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconuuuty

Promenade

Messages recommandés

J'adooore promener Samy mais j'ai plus l'impression de courir a chaque fois^^
Je cours souvent avec lui, footing, il adore sa mais quand il s'agit d'une promenda tranquil...heuu.impossible :Manga20:
Avant il avait un collier mais comme il tire on avait peur que sa lui fasse mal alors on na achetté un harnais (qui aujourd8 c fendu T_T).
Pourtant je le rapelle à l'ordre, au pied mé nan rien n'y fé ! je c pas si je me prend mal ou si ya une façon particulière
J'aimerais savoir vous comment vous faites pr passer une agréable promenade^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch si quelqu'un à une réponse je l'a prends aussi car j'ai essayé le changement de direction et la miss prend ça pour un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !!!

Bah alors les filles !!! on se fait tracter !!!!!!!!!! mdr

Alors on se fait tous tracter si on fait pô attention, moi ils sont promenés en ville avec une laisse lasso, et si il s'étrangle un peu et bien ils ont pô à tirer !!! Sinon ce que je fais, je passe le reste de ma laisse autour de ses épaules, ça l'entrave plus et donc tire moins et puis si Unhook a décidé d'y aller et bien je lui tiraille et pô arrache le poil ou de la culotte ou de l'encolure et je dis "ICI". Ils ont horreur de ça... et je fais ça jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est mal de tirer !!!

Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors les filles !!! on se fait tracter !!!!!!!!!! mdr

C'est pas drole t'a fini:Langue:

Sinon ce que je fais, je passe le reste de ma laisse autour de ses épaules, ça l'entrave plus

Tu peux me faire un dessin comprends pas:hum:

et donc tire moins

et puis si Unhook a décidé d'y aller et bien je lui tiraille et pô arrache le poil ou de la culotte ou de l'encolure et je dis "ICI". Ils ont horreur de ça... et je fais ça jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est mal de tirer !!!

je vais essayer de lui tirer les poils mais j'espère qu'il n'y a pas d'organisme de défence des animaux car déjà avec le piment j'était limite:rigolo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à ça une laisse lasso : http://www.boutique-vdv.com/media/produits/lu74di3c92.jpg :grrr:


Il existe plusieurs tailles et couleurs et longueurs... j'attends que mon zom rentre pour te faire voir comment mettre la laisse autour des épaules, mais je vais quand même essayer de mieux m'expliquer...

Tu as ton chien à gauche qui porte son collier et tu as la laisse dans la main. Le reste de la laisse, tu lui passes autour des épaules... ça te fais une sorte de poignée dans la main et lui bloque gentiment les épaules et il tire moins.

Vois-tu ou vois-tu toujours pô ???

:blabla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la démo en image, j'espère que ça va être clair...

La laisse lasso :



Voici le sens pour mettre la laisse lasso au chien quand vous le tenez à votre gauche... si elle est du mauvais côté le lien coulissant ne coulissera pô, ce qui étranglera plus votre chien



Ensuite, tu passes le reste de la laisse autour de ses épaules



Puis elle forme une sorte de poignées



Ca marche aussi avec un collier et une laisse normale !!! la seule différence est que la laisse lasso ou collier étrangleur en tissu freine plus le chien !!!

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, je suis unique !!!! hihihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous à l'obéissance ils nous disent de se mettre au niveau du chien et de tirer un petit coup sec sur le côté sur la laisse et ma foi ça marche pas mal (mais y'a toujours des jours sans...avec Belle tout du moins Balkan lui il voit pas pourquoi il tirerait c'est trop fatiguant!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...