ulhane78 0 Posté(e) le 4 février 2009 ta ptite douceur elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça c'est sur que c'est une vrai douceur mais ne dis ton pas telle mère telle fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi je dirais mon petit caramel Bon je change de post Kosta est a nouveau fou! Ca promet le 1er week end de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Douce petite samoyède!!! elle est vraiment très joulie mouhaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça lui irait bien ...mon petit Caramel !!! peut-être a-t'elle la douceur de sa maitresse... je ne sais pas... elle a quelque chose de particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh oui superbe la première!! C'est vrai qu'elle a l'air d'une douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh elle respire la douceur ta belle....J'adore tout particulièrement la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ho oui la premiére elle est top !! T'as de la chance, j'en voulais une de Founouf avec de la neige sur la truffe mais a chaque fois que j'ai voulu prendre la photo il a tout englouti d'un coup de langue !! hihihi En tout cas c'est vrai que Bostonn incarne la douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'était son oeil... ses yeux.... Sa truffe...enneigée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 février 2009 la douceur dans le regard!!! Et la photo de la truffe je la trouve exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 février 2009 super la photo de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'aime bien les photos de gros plans comme ça les miens bougent tellement que j'y arrives jamais !!! tu fais comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ses yeux et la truffe c etait vraiment top pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe!! Flo tu cliques sur l'apn et après avec un logiciel tu recadres le morceau que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2009 la photo de ses yeux et celle de sa truffe n'ont pas été recadré... à certains moments, elle me regarde et ne bouge plus d'un poil !!! et là j'en profite un max.. j'adore les gros plans et les portraits... Umak c'est pas la même chose, il bouge tout le temps... Merci pour elle... J'ai celle-ci que j'adore (et sur celle-ci que j'ai piqué l'oeil).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh oui elle est superbe tite bouille on voit vachement son biscuité!! Ses parents avait du biscuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sa maman n'est pas biscuitée, c'est Thunder Storm Thaïs of Karasea et son papa Forever Star Degli Alti Castagni... ça me fait penser que Boboss et le petit bout que Céline va voir ont la même maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha bas pi être qu'elle aura un petit lu aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2009 pi être ... on verra ça d'ici quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh c'est marrant ça, ses cils sont biscuités! je n'avais jamais remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 février 2009 RHo elles sont géniales tes dernières photos...J'adore les gros plans mais pareil Briska bouge beaucoup trop quant au fufus, même pas la peine d'y songer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'adore la photo de sa truffe enneigée, superbe!!!!!! Et son oeil rempli de gentillesse, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 février 2009 solade a écrit:superbe!!Flo tu cliques sur l'apn et après avec un logiciel tu recadres le morceau que tu veux euh oui la honte moi ho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 février 2009 je n'avais pas remarqué qu'elle était autant biscuitée. Elle est belle, à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ulhane78 a écrit:solade a écrit:superbe!! Flo tu cliques sur l'apn et après avec un logiciel tu recadres le morceau que tu veux euh oui la honte moi ho la la c'est pô grave moi aussi parfois je ne fonctionne pas a plein régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est trop belle Bostonn, quelle douceur on a envie de la caliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 juin 2010 petits clichés de Boboss aujourd'hui.... ma chipette d'Amour...enfin plus de place pour faire bronzette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Rhoo je comprends que ce soit ta chipette d'amour, elle est si jolie avec un regard tout doux.J'adore tes prises de vue, et elle est très photogénique ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci Pat.... effectivement c'est une vraie crème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Qu'elle est jolie ta chipette d'amour... vas y cool la vie sur le transat !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est vrai qu'elle a des yeux d'une tendresse trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de biens jolies photos pour une jolie puce elle est magnifique miss bostonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop classe ma petite boboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle te léchouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelle douceur dans son regard! Caresses à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 juin 2010 P'tite mère douceur... Toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore la deuxième trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci les copines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est la douceur incarnée, cette tite chipette !!!!! comme sa maitresse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est trop Sandrine....arrête, je rougis !!! merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 février 2011 et ma troisième petite perle... Ma chipette d'AMour...Boboss !!! elle plâne toujours.... Boboss et sa fille Kikinn...Boboss qui a retrouvé sa ligne et sa forme !et avec la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah oui tu as trois jolies perles !!!! Vraiment belle boboss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'adore sa tête de martyr chaque fois c'est vrai qu'elle est toute belle la demoiselle ..dis tu pulses combien de fois les trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 février 2011 je comprends pas trop ta question Laurine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 février 2011 DE très belles photos comme d'habitude...Tu as de magnifiques sams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 11 février 2011 sont sublimes tes photos,j adore celle ou ont les voit détaler comme des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle a toujours l'air aussi douce la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elles sont belles tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle est toute en poils kikinn dis donc !!en tout cas la maternité va bien à boboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites