chantal7683 0 Posté(e) le 12 février 2011 trop belles comme d'hab tes photos et en plus les expressions sont géniales se sont des photos prisent avec beaucoup d'amour ça se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 février 2011 oh oui.............avec beaucoup d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 février 2011 toujours aussi belle, boboss !!!!j'arrive pour te faire de gros câlins, ma belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 laurence-anne a écrit:je comprends pas trop ta question Laurine ?combien de fois tu les brosses ou pulse par semaine ? ils sont toujours tout beaux !! surtout la dernière moi il est toujours terreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok..en fait, je les fais à fond 1 fois par semaine.... mais franchement la petite elle ne se salit pas trop.. que veux-tu c'est une demoiselle !!! je te réponds au MP ce soir... là je dois m'en aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 16 février 2011 Wouahouhhhhhh !!!En plus d'être belle c'est un amour Bostonn sa fille aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 20 mars 2011 laurence-anne a écrit:[b][center] petits portraits de ma chipette d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 20 mars 2011 laurence-anne a écrit:[b][center] petits clichés de Boboss aujourd'hui.... ma chipette d'Amour... celle là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ohhh trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui toujours aussi élégante notre Boboss !! Comme sa môman à deux jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est belleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Rhrrooo Bobooooooosssss tu es belle :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi..élégante ??? hum ...hum...Céline.... tu as revu le poste de Boboss pour les remonter comme ça ! y'avait un moment que je les ai mises... je sais que tu l'aimes !!!merci pour ma chipette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je suis démasquée, vouiiiiiiiiii Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je dirais délicate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est superbe et tes photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Toujours aussi douce la jolie Boboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aufait Cincy, as-tu des nouvelles de Fleur et Fushkan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est vrai qu'elle est toute en douceur la chipette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui toute en douceur, mais en ce moment elle a de sacrées parties de jeux avec Feelkynn..deux fofolles dingues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour , trés beau bébé qui a beaucoup grandit .Je vous écris car j'ai aussi un samoyéde qui s'appel "Snow des lumeéres de l'ostrevant " lui aussiIl aura 4 mois dans 5jours et un de ses oreilles et presque totalement monté et l'autre n'en ai meme pas a la moitié donc sa m'inquiete un peu ... si quelqu'un serai me donné des conseil ou me rassuré se serai super voila merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 peut être que ton éleveuse est sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je ne pense pas :sMais ddeja j'aimerai savoir si a presque 4 mois c normal ou pas je m'alarme peu etre pour rien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y en a qui donne du Kiri a leur chien pour consolider leur oreille quand ils grandissent..Après pour son age je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mon eleveuse nous avait dit qu'a partir de 3moissi elle en monte toujours pas lui donner du calcium et quand nous sommes allez au veto faire les rappel de vaccin de "Snow" nous en avons parler et le veto nous la deconseillé car sa lui ferai trop de calcuim car notre croquette (royal canin) on deja beaucoup de calciumMais on peu toujours essayé le Kiri en attendant dans savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 kiri +couper les poils du dessus de l'oreille qui ne se leve pas,et si tjr pas de resultat,alors veto qui prescrira une creme a masser pour l'oreille et si pas encore levée alors il ne reste plus que le scotch avec un batonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok merci beaucoup du conseil je croise les doigts pour qu'elles montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour l'instant ça n'est pas dramatique mais effectivement tu peux raser un peu les poils pour alléger un peu l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et bien voilà les copines t'ont tout dit !!! n'hésites pas à nous poster des photos de ton bébé.... Il n'y a rien d'alarmant... mais surtout il faut éviter de trop les toucher aussi ! les enfants ont tendance à faire des gros calins aux oreilles...si tu as une tondeuse..tu tonds un peu, et en allégeant elle devrait se redresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 qui est la maman et le papa de ton Bébé Sam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci a toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la maman est cassie et le papa darkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ha d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi connais pas cassie hihi mais le papa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lol est d'apres se que j'ai vu il a un sacré caractere darkon je sais d'ou viens le caractere dmon pti snow ausii maintenann lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi non plus Laurine, je ne connais pas Cassie !!! pourquoi ? il a un sacré caractère ton petit Snow ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oh oui lol j'espere qu'il va se calmer avec lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mouai mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eh ba si à deux mois il a déjà un sacré caractère, bon courage pour l'adolescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il a 4 mois lolet puis il a commensé le dressage donc jspr ke ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu l'emmènes en club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je l'emmene a un dressage pour obeissance pres de chez moi a maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oooh trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui je peux enfin mettre d photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ohhh qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites