Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

sont-ils gourmands?

Messages recommandés

C'était juste pour avoir un point de comparaison... Baïa n'est pas forcement portée sur sa gamelle, c'est a dire qu'elle ne mange pas forcément sa ration quotidienne de croquettes, je voulais savoir si les votre faisaient pareil et si c'était inquiétant...
D'après mon véto il vaut mieux ça que ce qu'elle soit trop gourmande et devienne obèse.
En fait elle a toujours été comme ça, des jours elle a un gros appétit et d'autre jours faut que jla force pour qu'elle mange...
Par contre si je sort le fromage du frigo là elle s'assoie a côté de moi pour en avoir un bout, mais non, je ne cède pas, non mais, est-ce-que je vais manger dans sa gamelle moi??! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un comportement normal : oui et non... elle essaye de voir si elle peut avoir autre chose ou pô, elle te teste, et puis ma foi "humm j'ai quand même faim, je vais manger - je verrais mieux demain pour voir si je peux obtenir quelque chose d'autre"...

Les miens sont très gourmands et la gamelle ne fait ni 1 ni 2. Je n'ai pô de soucis de ce côté là.

Quand ton véto te dit qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça et pô gourmande, je suis pô d'accord, si elle est nourrit correctement, elle ne peut pô devenir obèse. Forcément si tu te dis qu'elle a tout le temps faim et que c'est pô normal et du coup tu rajoutes des croquettes, du fromage, du jambon... forcément à un moment ou à un autre elle va grossir... Si c'est pô le cas, tu n'as pô à t'en faire !!!

Si j'écoutais Nazca, elle mangerait 24 h / 24. Elle a toujours un trou dans son estomac... hihihi !!!

régime équilibré = poids équilibré

Et ça marche aussi pour les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils aiment tout ce qui n'est pas des croquettes mais malheureusement pour eux c'est exceptionnel quand je donne quelque chose ou juste pour faire gouter Mais du coup ils apprécient aussi bien leurs croquettes pas de problème surtout avec Balkan qui ets un petit goinfre sur pattes Belle est plus compliquée mais là on est passé aux croquettes adulte et elle les adores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est tres gourmande ! mais si je ne lui donne rien elle va se coucher sans insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...