Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

Diarrhée!!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Baïa est malade aujourd'hui!

elle est venue me réveiller a 5h du mat' pour sortir et elle avait une diarrhée pas possible! et rebelote ce matin a 9h et a midi...

apparement pas de sang...

elle dors depuis tout à l'heure, elle a l'air patraque, mais elle a joué un peu a la balle tout à l'heure...

sur un site il dise de la mettre a la diète pendant 24h et de lui faire boire de l'eau de cuisson de riz...

vous avez déjà essayé? ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauv tite Baïa! Je suis désolée, je ne connais pas l'astuce de l'eau de cuisson du riz.
J'espère en tout cas qu'elle va vite allez mieux!!
Je lui fais de grosses caresses et donne nous vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pô cette astuce de donner de l'eau de cuisson de riz, a-t-elle de la fièvre ??? comment mange-t-elle ???

Si pô de fièvre et quelle mange bien, tu peux lui donner du charbon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite jlui ai donné du riz avec un peu de croquettes, parce que ça va mieux depuis ce midi elle a juste été faire pipi a 15h et je pense pas qu'elle ai de la fièvre elle a la truffe humide.

le jus de cuisson du riz elle le buvait pas alors j'ai préféré le jeté et lui donné de l'eau normale parce que jveux pas qu'elle se déshydrate... après je sais pas le charbon ça s'achète en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le charbon ça s'achète en pharmacie... par contre une info, on ne prend pô la température via la truffe du chien... on prend un thermomètre et hop hop hop dans le cucul !!!

La truffe ça veut rien dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais? encore une idée reçue ça! ah ben j'ai pas de thermomètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors file en acheter un, ça peut toujours servir !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...