Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

pellicules...

Messages recommandés

scratch Baïa se gratte depuis quelque temps, elle n'a pourtant pas une seule puce!!
Seulement quand je la brosse y'a plein de ptites pellicules qui se détachent et je sais pas d'ou ça vient! effectivement sa peau est désèchée. son dernier bain remonte a plus de 3 mois donc ça doit pas venir du shampoing...

et sinon qu'est-ce-qu'on peu faire pour enlever les pellicules? merki pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les enlever on n'y peut pô grand chose, malheureusement, il faut trouver la cause de ses démangeaisons, voir d'abord au niveau de la nourriture, ça peut venir de là... tu lui donnes quoi déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi elle avait la diarrée et aujourd'hui elle a un soucis de peau....si l'alimentation n'y est ps pour quelque chose...je serai bien surprise! pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
non pour la diarrhée je crois que c'est parce qu'elle a du manger quelque chose sans que je la vois, on est allé chez mes parents et y'a souvent des bouts de pain ou des vieilles pâtes dans l'herbe (pour les oiseaux) c'est peut etre ça... c'est la première fois qu'elle a la diarrhée alors je pense que les croquettes auraient agit avant...

sinon effectivement pour la peau c'est venu a peu près en même temps que le changement de croquettes j'ai changé pro plan pour du RC junior y'a de ça un peu plus d'1 mois mais c'est peut etre un hasard...

Après sur un site ils disent que c'est peu etre un probleme de différence de température dedans dehors, pourtant il fait pas spécialement chaud dans mon appart' mais bon... jsais pas

La dernière fois que je suis allée chez l'éleveuse elle toilettait ses chiens et elle a mis de la lotion pour faire gonfler le poil de Baïa (un truc qui sent super fort...) avec un coup de propulseur et c'est arrivé a peu près a ce moment là aussi

pas facile. sinon ils disent sur le fameux site de rajouter un peu d'huile dans la gamelle de croquettes pour la vitamine A je crois, mais je doute que les RC manquent de quoi que ce soit niveau nutrition, enfin je sais pas j'y connais rien alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être a-t-elle fait une réaction au produit que ton éleveuse a mis sur son poil, on doit mettre ce genre de produit sur un poil propre...

Par contre, il est possible que le RC junior soit trop fort pour elle, ce qui peut occasionner des pellicules, quel âge a-t-elle maintenant...

Mais ayant les 2 causes en même temps, il faut laisser le temps faire et voir comment ça évolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois racheter des croquettes, j'en ai plus, qu'est-ce-que je fais je rechange de marque ou je continu RC? je sais pas quoi faire...
je vais déjà acheter du shampoing anti pellicules et démangeaisons voir si ça se passe et j'achète qu'un paquet de 8kg de RC?
vous feriez quoi a ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment continue avec le RC, attend avant de changer, peut être que ça venait du produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter du shampoing anti-démangeaisons je la laverais ce week end et je vous dirai le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que ça ne va pô se voir tout de suite, il faut un peu de temps pour que ça agisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande pourquoi tu as changé de croquette si proplan(meilleur que rc) lui convenait??
on supprime le boeuf pour les chien qui ont des problemes de peau et on y prefere le poulet ou l'agneau
peut etre aussi les produits qui en dehors des concours sont vraiment pas utiles......
y'a pas de croutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé de croquettes parce que l'éleveuse me fait des tarifs sur le RC.

Y'a pas de croutes non, seulement un peu de peaux mortes quand je la brosse mais je veux dire elle pèle pas non plus, d'ailleurs depuis qu'elle a ses chaleurs elle se gratte moins et je lui même pas fait le shampoing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...