Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

la cochonne et c'est pas PEGGY

Messages recommandés

Alors ma toutoune à trouvé un nouveau jeu je me roule dans le fumier et j'en ressort avec le nez noir :diables_rouges et quatre bottes :diables_rouges :diables_rouges mais ma mère ce qu'elle préfère c'est l'odeur le moins qu'on puisse dire Bilitis n'est pas une chienne de salon


une autre chose je voudrait savoir si les vers de terre monte aussi dans le poil de vos toutous car 2 à 3 fois par jour je suis obligée de lui enlever ces petites bébettes qui sont dans son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bili" la Cochonne !!! y'en fallait une...
C'est une chienne très "nature", elle aime son terroir ! rire

Pour les vers, c'est bizarre !!! je ne supporterai pas ça car j'en ai la phobie ! même sur les trottoirs, je les évite car rien que de les voir ça me rends malade... burk, burk et burk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pour les vers cela est déjà arrivé à ulhane car la mienne adore creuser dans la terre et se coucher dedans

c'est vrai que la premiere fois ça fait bizarre de trouver un ver de terre dans le poil maintenant je la force à se secouer une fois qu'elle a fini de creuser et je prends une brosse

mais c'est beurk en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ça nous est jamais arrivé les vers de terre par contre parfois quelques limaces!!! En tout cas Bilitis il faudra que tu essais de pas nous faire le coup du fumier lors du samoyday!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore "Bili la cochonne" !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je vous l"amène comme ça elle vous montrera son nouveau parfum la bouse de normandie

j'ai toujours droit de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...