Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

0'MALLEY et CARAMEL

Messages recommandés

Alors voici nos 2 chats: 0'MALLEY, c'est le gris et blanc: c'est un gros pépère de bientôt 9 ans, super doux (le chat des enfants) mais bagarreur avec ses congénères.

CARAMEL est un européen croisé siamois qui s'est réfugié avec ses frères et soeurs chez nous il y a maintenant 2 ans, j'ai réussi à placer ses frangins et nous avons gardé caramel dont je suis tombée amoureuse au premier regard, ah ces beaux yeux bleus...
C'est un chat adorable mais trés peureux.

Cette photo est tres rigolote car c'est l'unique fois où nous les avons vu ainsi, la plupart du temps ils se "bagarrent"... Les pauvres ne se doutent pas de ce qui les attend dans une dizaine de jours maintenant!!!!

Et puis nous avons des poissons, et j'aimerai bien une tortue terrestre j'en rêve depuis des années et là je viens d'en trouver mais je ne suis pas sûre qu'elle ferait bon menage avec les chats et le petit cazan!!!! alors je vais attendre un peu et surtout bien me renseigner :Manga08: :Manga08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux ces petits maous !!! par contre peux-tu réduire un peu tes photos, ça permettrait de mieux les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH oui il me semblait bien qu'il y avait un "blème" :chien_300:
j'ai pourtant fait comme les autres fois hihihi j'suis vraiment pas douée
je vais réessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben maintenant je vois plus la photo!!!! vous la voyez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Allez c'te fois c'est la bonne, NON???

J'SUIS TROP FORTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez que j'ai craqué, hein???

Heureusement que je ne fais pas pareil avec ces messieurs

y en a un qui serait content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super beau tout les deux en plus ils ont l'air de s'entendre drolement bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH ulhane ce n'est qu'une impression !!!!

ils se font la chasse sans arrêt. Mais ils sont sympas ils ont posé pour moi mdrmdrmdr

J'attends de voir lequel va comprendre qu'il peut se faire protéger par le chien!!!

J'avais un chat il ya qq années qui se faisait courser par tous les autres, donc quand ça lui arrivait il fonçait entre les pattes du berger belge de mes parents, c'était trop drôle... Au bout d'un moment il se balladait comme un caïd dans le lotissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tes matous!
J'en ai une qui a longtemps cru qu'elle était un chien, et elle détestait tous les autres chats... :chien_300:
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont vraiment super beaux! ils ont de la "classe"! Superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beaux chats, j'apprecie le côté tranquille et paisible des chats tout en contraste avec le dynamisme de nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chat qui en déteste un autre n'est pas trop surprenant, car contrairement au chiens, les chats dans la nature vivent en sollitaire et supporte mal la présence d'un autre matou sur son territoire. Pour que deux chats s'entendent bien dès le début, il vaut mieux les prende ensemble, ou prendre le sexe opposée à celui que l'on a déjà à la maison. Moi j'aime les chiens et les chats pour leurs différences. :chien2: :chat12: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...