Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enza01

croquettes naturelles

Messages recommandés

voila j'ai fini de bosser sur les croquettes
et voila ce que je vous propose
une croc sans arome colorant conservateur chimique et ogm
produit francais bien de chez nous fabriqué en france


vous pouvez vous faire un appercu depuis le site que je vous ai confectionné

bonne lecture!!!

http://crocnat.monsite.orange.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore tout lu et si je peux me permettre il ya quelques fautes de français (grammaire, ortho ) qui seraient à corriger!!!
Si j'ai bien compris c'est un site de vente!?!
si oui, il est important que ce point soit bien revu car c'est peut être vieille france et tout et tout mais perso si un site est plein d'erreur de ce type cela ne m'inspire pas confiance

je ne suis pas une pro de la langue de molière alors il vaudrait mieux voir cela avec quelqu'un de plus caler...un prof par exemple!!

par ailleurs mais cela est une affaire de gout..les couleurs pastels sont jolies et douces mais parfois la lecture est rendu difficile par le manque de contraste!

effectivement les tableaux sont trop petits avec ma résolution qui est pourtant très standart!ceci dit cela tient sur une page mais est ce le but?

ceci étant dit, c'est vraiment une très bonne idée de faire des produits de qualités....dommage vous êtes trop loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les fautes explique ou svp
car excuse mais j'a recopier un ply donc je pensais pas etre si mauvaise......envoie moi ça

c'est un site de presantation exacte
livraison dans toute la france par mail vais le rajouter!!

si t'as d'autres remarques suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oublis oui les tableaux sont pour l'instant de cette taille mais en copiant l'image tu peux ensuite l'agrandir avec ton logiciel
c'est le mieux que j'ai pu avoir pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enza a écrit:
bon pour les fautes explique ou svp
car excuse mais j'a recopier un ply donc je pensais pas etre si mauvaise......envoie moi ça

c'est un site de presantation exacte
livraison dans toute la france par mail vais le rajouter!!

si t'as d'autres remarques suis preneuse


un exemple...
"Ils présentent l'un des principux nutriments pour la beauté du poil et le renouvellement des cellules de la peau.
Ces acisdes gras "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transporée, homogénéisée et soumise à d'importantes forces de cisaillement et de compréssion.

pression entre l'intérieure de l'extrudeur et le milieu ambiant, provoquent une vaporisation partielle de l'eau contenue dans le produit entraimant l'expansion de celui-ci.

et je ne suis pas une fille très calée donc si d'autres voient autre chose!!!
par contre, je n'ai pas vérifié les tableaux!!

et je ne pense pas que l'idée de copier un tableau et ensuite de l'agrandir soit une bonne idée commerciale..trop de manip et pas à la portée du plus grand nombre.....enfin c'est mon idée...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais faut que je sacn en 50 et mon scan ne le fait pas pour agrandir aussi il fait pas donc vais remanier mes tableaux en plus grands
mais faut qu je bosse sur un ordi ailleur que chez moi.......
on voit quand meme les chiffre le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compression etait bien ecrit
entrainant corrigé a force d'etre dedans on voit pas forcement les erreures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est trop petit et attention aux fautes!!!

qui aime bien châtie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais juste un presision sur le prix, quel prix vous les faite .
pour les fautes moi je ne dit rien parce que j'en fais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres faut voir ce que le chien a besoin
un chien qui fait du sport prend les energie car plus de proteine
les 5kg a 23eles sacs de 20kg sont donc moins cher et a 58.50
mais ensuite fau voir pour quelle race car moi je fais du chi donc plus interresse par des sac de 5kg ou 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a demandé une correctrice?? je suis là!

dans le sommaire y'a écrit "prenium" alors que c'est "premium" non?

bon j'ai le temps de corriger que la partie fabrication :

"prenhension" c'est quoi?

"bien etre digestif fidélisant..."

"compréssion" y'a pas d'accent c'est compression

c'est filière et pas filiére (accent grave) pareil pour matière et pas matiére et "particulière", "oxygène"...

"traitement thermomécanique continue" y'a pas de "e" à la fin

y'a écrit "de mamière a préservé au mieux..."

"nos poduits sont particulièrement riches..."

c'est "attractif" et pas "atractif"

je sais pas si on dit "déformabilité" ou plutôt "déformation" non? à voir...

calais et france prennent une majuscule...

un petit conseil de présentation : quand tu mets entre parenthèses il faut laisser un espace avant et après comme ça : blablabla (blablabla) blabla,
c'est plus clair

voilà, j'espère t'avoir aidé un peu! je corrigerais le reste plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui manque pour ma part c'est la liste complète des ingrédients qui composent les croquettes, car c'est ce que je regarde en 1er quand j'achète des croquettes.
Certes, tu le dis un peu dans "fabrication comment", mais tous les ingrédients composants les croquettes n'y sont pas.
:chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir....
je corrige le reste prenuim c'est le nom donc ça rete commeça

je fais l reste et dis quoi plu trad je reviens d'expo...suis morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila merci de vos aides!!
enora y'a les pages de chaque compo je sais qu'elles sont pas top vais les remanier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous mets un mail reçu aujourd'hui!!

Subject: à l'ATTENTION DU DOCTEUR KEROURIO - INTERLOCUTEUR DU LOOF AUPRES DU MINISTERE DE L'AGRICULTURE


MICOTOXINES dans les croquettes - 1 inactivateur existe pourtant !

Bonjour Docteur Kerourio ,

Je parle au nom de tous les éleveurs.
J'ai eu plusieurs Laboratoires au téléphone. Ils possèdent depuis longtemps un INACTIVATEUR de Mycotoxines qui permettrait aux Fabricants de PET FOOD d'inactiver tous les problèmes liés à ces mycotoxines dans leurs croquettes.
Seulement il en faut si peu (environ 1 gramme pour 1 tonne de croquettes) qu'il n'est pas possible à notre niveau (éleveurs de chats et de chiens) d'en mettre dans les croquettes de nos animaux.
On se demande, puisque cet inactivateur existe, pourquoi les fabricants de Pet-Food n'en mettent pas dans leurs produits ? Puisque à notre échelle nous ne pouvons le faire ?
Cet inactivateur est déjà mélangé, lors de la fabrication, à l'alimentation des porcins et des bovins (viande que nous mangeons) -
Vous êtes l'interlocuteur entre le LOOF et le Ministère de l'Agriculture qui nous gère (éleveurs félins). Je pense donc que vous êtes le seul habilité à faire remonter une information aussi importante pour la vie de tous les animaux domestiques.
Et de bien vouloir demander également au Ministère de l'Agriculture d'édicter des Normes pour les chats et les chiens et non pas de se baser sur les Taux des porcins et bovins, taux qui sont de toute évidence bien trop élevés pour nos animaux domestiques.
J'ai fait analyser à mes frais (3.000 Euros déjà de dépenses) une quinzaine de marques et les taux en mycotoxines Zéaralénone, Dons, Fumonisins, Aflotoxines, vomitoxines et l'ochratoxine A , sont bien trop élevés.
Pour la Zéaralénone par exemple le seuil maximum pour les porcins est de 100 µg/mg ! Et bien, les grandes marques donnent de 100 à 245 µg/mg ! Vous trouvez cela normal ?
Et qu'on ne me parle pas de la "fiche technique" du Professeur Paragon de Maisons Alfort ! de Novembre 2006 (qui m'a été remise par Royal Canin) - et qui dit que lesdites mycotoxines s'éliminent en quelques jours alors que mes chats sont stériles depuis 2 ans malgré le changement d'alimentation !
Fiche technique dans laquelle il reconnait qu'aucun test n'a été effectué sur les chats ; alors comment peut-il avancer de telles choses sans preuves ?
Depuis 1976 mes chats ont toujours eu des chatons ; sauf depuis 2006 quand je leur ai donné des croquettes avec toutes ces saletés dedans !
La qualité des croquettes d'il y a plus de 4 ou 5 ans était différente et certainement faites avec de meilleures céréales qu'aujourd'hui ! Et sutout moins de céréales contenant ces moisissures !

Beaucoup d'éleveurs en France, en Europe, aux USA et au Canada, ont des problèmes de stérilité, malgré des oestrus à répétition qui les fatiguent énormément (mais saillies elles restent vides) , de métrites à répétition, d'avortements, de mises bas avec des chatons morts-nés ou malformés à cause de cette alimentation. Quand les chatons sont vivants, ils décèdent avant l'âge de 2 mois !
En France Royal Canin entre autre répond toujours aux éleveurs qui se plaignent .... "Ha ? Vous êtes le seul à nous parler de cela !" -
Alors que je possède déjà plus de 60 témoignages d'éleveurs de chats (de France et de l'étranger) qui ont ces problèmes et leur en ont parlé ; je possède des autopsies, des échograpies, des prises de sang dans lesquelles on retrouve ces mycotoxines ! Le moins grave est encore la stérilité de nos chats - le plus grave leur décès suite à de divers cancers inexpliqués !
Ne pensez vous pas, puisque cela se sait depuis des années, qu'il serait temps d'agir ?
Ce mail sera adressé à tous les éleveurs de France et d'Europe pour information.
J'enverrais une lettre recommandée au Ministère de l'Agriculture après les élections puisque cela va certainement encore changer.
Merci d'une réponse de votre part Docteur et de nous donner des solutions très rapidement. Bien sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...