Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

le clicker

Messages recommandés

je ne sais plus si je vous avais dit que j'avais acheté la vidéo 'le clicker dans tous ces états" production ANIMALIN?? cette vidéo est formidable..clair, explicite , bien détaillé et les conseils judicieux!!! seul le menu est cafouilloux mais bon, on les excuse ..rire!!!

cela n'est pas dans la vidéo mais c'est sur le clicker et sur les lapins...j'ai été allucinée...à vos clicker mesdames avec vos lapins et autres petites bêtes :chien_139: :chien_139: mdr

http://video.google.fr/videoplay?docid=4970993768915442049

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL doit falloir une bonne dose de patience pour arriver a ce genre de résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas en fait...c'est le problème avec ces vidéos , il y a peu d'explications et en plus ils parlent anglais ......c'est le bouquet pour moi!!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'arrive un peu tard sur ce thème mais je me suis mis au clicker avec ma samil y a très peu de temps et ça nous plait bien!! je cherche un dvd intéressant, lalie tu me conseilles "le cliker dans tous ses états"? est ce que c'est sur des exercices d'obé ou plus adapté à la vie quotidienne?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les deux en fait....et le principe est le même !! mais les bases pour le assis, le reste là etc est bien expliqué... j'ai pu transposer à la maison sans soucis!!
lau avait super bien accroché .. ..c'est très bon pour apprendre un ordre....ensuite pour qu'il l'execute même dans des situations stimulantes , dirons nous, riire, et bien il m'a fallut user de plus de fermeté ;-)
avec nos sams il y a un pas entre savoir faire et vouloir le faire....ils sont intelligents et cela se paye un peu du coup..riiiire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'aime bien le "clicker" et mes animaux aussi lol
J'en fais avec Bahiya et Chaïli mais avec des mots afin de bien pouvoir différencier entre les deux (et sur conseil de l'éducatrice).
Alors quand ce sont les deux qui "répondent" ça donne "tip" "top" hihihi
Le clicker métallique, je m'en sers pour des exercices d'agility des fois. Puisque là, je m'entraine avec chacune individuellement.

Avec les lapins, j'avais commencé la phase de "conditionnement" mais avec les différents événements des derniers mois, je n'ai pas eu le temps de continuer. Une fois les opérations et l'installation de la cohabitation derrière nous, j'aimerais reprendre ça.
Ce qu'ils aiment bien déjà, c'est "suivre" un "target stick" sur un parcours (mais pareil, pas trop le temps pour en ce moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...