Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

obeisanse

Messages recommandés

voila avec baïko on a esaille les deux ecoles (natural et traditionel)
baïko , il en a fait voir des vertes et des pas mures a une educatrice par cette methode qui est dans mon club de traineau. et quand j'ai voulu m'y mettre il s'en est foutu a un point monstrueus en regardant les petits oiseaux vole, bref rien n'y fais, donc je suis passer a l'education un peu plus traditionel et sa a 'air de bien marcher avec lui mais même maintenant il n'obeis que a moi, aucun dresseur ou educateur ne le maitrisse peux importe la methode utiliser. mon chien est une racaille "rire" et pendant le cours d'education quand ma mere le prend il se fiche d'elle et il ne fais rien, pourtant il l'aime beaucoup, mais en cours il joue la racaille en voulu aller jouer avec le rott et ne fiche rien si il n'est pas avec moi.
est ce que vous avez un peu le même comportement , votre chien n'obei vraiment bien que a vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont déjà deux maitres à la base du coup ils ont pas pris ce truc de n'obéir qu'à une seule personne mais c'est vrai que Balkan en ballade n'écoute vraiment bien que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils n'obeissent qu'à ceux qui s'occupent le plus d'eux, à ceux qui leur donne à manger, jouent avec eux...cela promet à la maison car mon mari va être déçu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'ils obéissent au chef de meute... chez moi c'est moi !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Moi je dis qu'ils obéissent au chef de meute... chez moi c'est moi !!!!!!!!!!!!!



je t'adore nazca avec toi c'est clair et carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merry obéit à tout le monde assez facilement par contre avec moi elle est en osmose, parfois un regard un geste suffit, mais quand un copain chien apparait je tire et fort .
On devrais tous aller faire un tour chez Sabrina avec nos ptis toutous ! hé oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous voulez les filles !!!!!!!!!!!! mouhahaha !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...