Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elizetnico

Cão

Messages recommandés

Bonsoir,
Voici ma petite boule de poil de 2 mois et demi qui ne va pas tarder a devenir un grand garçon.
J'ai hate qu'il soit grand, il va etre costo je le sent.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends le temps d'en profiter après il sera trop tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
c'etait le petit dominant de la portée, cela va t-il influencer sur une carrure plus imposante?
Bon week end a tous et profitez bien du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caractère et le physique n'a rien à voir... tu peux être petit mais costaud et grand et gentil comme à la vu des Daltons !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé oui belle image.
cão va surement etre costo il a une carrure deja a son age c rigolo a voir;[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'amuse dans sa bouille ce sont ces billes toutes noires!!! c'est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est trognon!!!!!
J'aime bien le moment où les oreilles se lèvent, c'est trop mignon!! Mais c'est vrai que ça passe vite!! trop vite même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime aussi les voir grandir, j'avais demandé à l'éleveuse une femelle qui ne soit pas dominante, peu importait qu'elle soit la moins jolie ! il y avait 5 fifilles . Je me suis vite rendue compte qu'elle était plutôt soumise et très douce, étant très nerveuse quand elle était petite, je lui ai permi de jouer autant qu'elle le désirait, elle a donc fait beaucoup de gymnastique et elle s'est developpée tout en beauté. Elle est grande et costo comme tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
C'est surement plus facile d'éduquer un chien qui se soumet facilement, en tout cas cão nous donne du fil a retordre, il est res têtu mais il apprend vite malgrès sa... hou que je l'aime mo toutou.
Et je suis dailleur tres contente d'avoir trouvé ce super forum car j'y trouve de précieux conseils.
Bonne journée ensoleillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une vraie bouille d'amour ce ptit Caõ!! Mimi tout plein :smiley_mignons !
C'est clair que nos loulous grandissent à une vitesse! Profite un max!

Bon courage pour l'éducation geek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un mois que Cão est entré dans notre vie.
On le voit grandir de jours en jours, s'eveiller et s'épanouir avec nous.

Je vous montre de nouvelles photos pour immortaliser ces 3 mois.
Sur ces photos il est avec ses joujous qu'il aime... dès qu'on rentre a la maison il leur fait leur fête.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi!!

Sur ton post de présentation je te demandais où tu l'avais eu mais tu ne m'as pas répondu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquant ce ptit père :amoursdivers: !
Génial, un toutou qui la fête à ses jouets! J'avais jamais vu ni entendu ça, c'est trop drôle lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie&candie a écrit:
Trop mimi!!

Sur ton post de présentation je te demandais où tu l'avais eu mais tu ne m'as pas répondu?


Dans un elevage amateur, en dessous de niort une dame qui à 4 Sam, des husky, des golden et quelques autres races.
Elle va bientot passer eleveuse professionnelle.

sinon pour repondre a ton post Enora, faite la fête à quelqu'un ou quelque chose sa doit erte typiquement Normand peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile
Bon c'est vrai qu'il est un peu sale, enfin son poil n'est pas tout à fait blanc mais on prefere attendre avant de le mettre au bain, il est un peu jeune je trouve et en plus comme il se salit tous les soirs lors de sa balade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c'est vrai que quelque fois c'est decouragent, ce matin baïko a jouer avec une labrador et ils se sont mis a katcher dans la boue, bin en faite a la fin de la promenade la dame n'en revenait pas de le voir presque propre. du coup on fini par laver quand sa devient vraiment trop sale ou puant (depant dans quoi il se roule)
en tout cas sur les photos sa ne se voit pas qu'il est un peu sale. je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé..
oui Cão aussi c"est retrouvé dans des etats catastrophiques et au final pas besoin de douche.
Mais c'est vrai aussi qu'il nous a pas fait le coup de se rouler dans quelque chose qui sent fort.

C'est vrai qu'il parait pas si sale que sa, mais comparé a toutes les photos de petites boules de poil blanches comme neige que je voit sur le forum le mien fait cracra, lol. Mais je vous rassure, lui sa ne le dérange pas du tout d'etre un peu sale [/img] mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est drôlement mignon ce ptit!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cracra ou pas, ils sont adorables et Cão est super mignon !!!
Et au moins c'est la preuve qu'il s'éclate dans sa vie de chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sera pas malheureux, on le sort beaucoup car on vit dans un 35m2 pour le moment donc on le sort un maximum, peut etre meme trop car il est fatigué fatigué le soir...
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi!!! Il a vraiment une expression sympa!! :amoursdivers:

Perso, Saïane a maintenant bientôt 5 mois (déjà...) et je ne l'ai encore jamais lavée parce que je trouve qu'elle n'en a pas besoin. Elle n'a pas d'odeur et est toujours bien blanche!
Trop de bains n'est pas bon non plus surtout pour le sam! Et puis comme dit Laurence-Anne, ça prouve qu'il profite de sa jeunesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle frimousse il a ce p'tit gars. il va toute les faire craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...