Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liasia

Petite question (et oui encore désolée)

Messages recommandés

Je n'est jamais eu de petit mec alors je sais comment se passe les chaleurs des demoiselles mais pour les mecs????
Parceque lorsque que mes filles jouent avec lui il essaie de....alors je prend ma grosse voix et je dis non il arrete tout de suite mais avec moi jamais ni avec mon cheri! En plus j'ai peur d'avoir du mal a trouver une tite copine sam dans les environs Sad
alors est ce qu'il fait ca parceque il joue et avec l'exitation ben... ou est il en chaleur? ou bien fait il ca pour montrer qu'il est le maitre?
c bete comme question mais j'aimerais bien savoir decoder tout ce que fait mon kenzouille Smile
merci de m'eclairer encore un fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un comportement de dominance... et elle est due aussi en partie avec l'excitation que peut causer le jeu... c'est très bien de réagir comme ça, il ne faut pô le laisser faire... ça fait que quelques jours, donc on va mettre ça sur l'effet du changement de maison...

Il faudrait que tu expliques à tes filles, que lorsqu'il fait ça, il faut qu'elles arrêtent le jeu, que ce qu'il fait n'est pô bien et le mieux est qu'elles l'ignorent... qu'elles partent ailleurs !!! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) mais il va vite comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste dans mon post pour poser toutes mes questions sinon je vais pas arreter d'en creer un Smile
donc j'ai un petit soucis kenzo m'ecoute quand je le promene, quand je lui dit d'arreter de tirer il arrete d'ailleur il tire presque plus! le soucis c'est dans mon jardin... il court et aboie apres mon chat! j'en ai une autre qui est tout le temps dans la maison avec qui il n'y a aucuns soucis... je lui dit "non" et "pas toucher" il me regarde et aboie de plus belle... le gros soucis c'est que quand je le dispute dans ces cas là et que j'essaie de l'attraper par le collier pour l'eloigner du chat il fait mine de me mordre... il ne me touche pas mais il fait le geste ou il s'en va en courant quand j'approche tout ca en continuant son aboiement... c'est arrivé plusieurs fois j'ai beau lui dire "non" il s'en fou un petit peu...ca m'inquietes un peu car je ne voudrais pas qu'il se mette a mordre alors que d'apres ses anciens maitres il n'a jamais mordu personne! pourquoi fait il cela? d'ailleur quand je le gronde il rale aussi!! il m'aboie dessus (mais pas du tout le meme aboiement que pour le chat, on dirait plutot qu'il me parle lol je sais pas comment dire...)
il fait ca:

http://img216.imageshack.us/img216/1954/100d0406ol1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il doit te dire... "mais euh, j'ai rien fait..." il bougonne !!! mouhahaha !!!!!!!!!

Quand tu sais que ton chat est dehors ou qu'il va sortir, prend les devants, style en lui mettant la laisse et si il fait mine de le courser et bien un coup sec, tu le ramènes vers toi et tu dis "NON"... il va comprendre mais il avait peut être pô de chat avant et que les seuls qui essayaient de rentrer dans le jardin et ben ils étaient coursés...

Quand il fait mine de se retourner, tu le chopes par la peau du cou et tu secoues en disant "NON", le fait de prendre la peau du cou c'est un signe de dominance, si il piaille, n'arrête en croyant que tu lui fais mal mais c'est toi qui décide quand tu vas le lacher et pô lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nazca je vais mettre tes conseils a execution!
Quand je le sors dehors ca se passe tres bien il est en laisse donc des qu'il fait mine de vouloir courser un chat je le tire un peu! mais dans le jardin je ne vais pas le prendre en laisse? car c'est une fois dans le jardin que j'ai tout ces problemes de "non" ecoute! à la maison il m'ecoute... en laisse ca commence a bien venir! mais une fois libre c'est tout autre chose....
je sais qu'il a vecu quelques temps avec une chatte chez ses anciens maitres! mais je sais aussi qu'il chassait les chats qui voulaient rentrer sur son terrain... alors quand le chat est à la maison il l'ignore mais des des qu'il est dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'il apprenne la différence entre le chat de la maison et les imposteurs... ça va faire une semaine... il est en pleine acclimatation...

Pour le coup de la laisse dans ton jardin, c'est pour le début... après il aura compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci! oui c'est vrai que ca ne fait qu'une semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...