Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha10

QUESTION POID !

Messages recommandés

est ce que quelqu'un peut me dire a peut pres combien pese un sam a 3 mois ? et combien il prends a peu pres par mois en étant chiot ? :chien_300:
merci d'avance pour vos réponses ! :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, c'est pô évident puisque tout dépend de la morphologie du chien... même adulte, il peut y avoir un écart entre 21 et 35 kg... Unhook fait 32 kg et c'est un chien svelte mais avec une très forte ossature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais CAZAN n'a que 3 mois et si ma balance ne marque pas de bétise sa veut dire qu'il a pris 3kg 100 en 1 mois je trouve que sa fait beaucoup ...... :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pesé deux fois pour etre sur de moi donc il fait 8kg 700 imagine :chien_300: je m'inquiete un peu je devrais peut etre pas mais je dois l'emmener pour son rappel de vaccin surement ce soir je vais bien voir ce que me dit la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit anormal par rapport à la courbe de croissance . Enfin dis nous ce que te dit ta véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait beaucoup mais ça fait longtemps que mon doudou n'a plus 3 mois donc dans mes souvenirs c'est vague... atta de voir ce que va dire ton véto parce qu'à distance on voit pô grand chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as intérêt à venir, quitte à faire du chantage à ton zom !!!!!!!!!!!!!!! mais shut !!!!!!!!!! fô pô le dire !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien sa c'est fait ! rappel de vaccin le pauvre il a pleuré !
mais tout va super bien il pese 9 kg et c'est tout a fait normal me voila rassurée
bisous et merci a vous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi je pense que sa va faire un bon gros sam en grandissant mdr
il a de tres grosses patounes donc rien d'étonnant
c'etait deja le plus gros de la portée mais je vous mettrez des photos pour voir son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah tant mieux alors si tout va bien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...