Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noulane

Lyon 2007N

Messages recommandés

Nous allons à l'expo de Lyon le 3 juin avec la petite Baïka. Y'en a qui y vont? en attendant elle essaye les coupes des grands pour voir si ça lui va !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non je n'y vais pô... venez-vous au championnat de France ??? ou à la Nationale d'élevage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car nousky est trop vieux (10 ans) ulane attends des bébé (enfin j'espère) et Baïka trop jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... mais Nazca qui a aussi 10 ans sera inscrite à la NE en vétéran... mais pô au championnat de France, vu les prix exhorbitants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi? Quel est l'ordre de prix, à peu près, pour inscrire son chien à un championnat de France? :Manga08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première date de clôture : 41 pour le premier et 35 pour le 2 et 3

Et deuxième date de clôture : 51 pour le premier et 45 pour le 2 et 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est pas donné... Surtout si on a plusieurs sam, ça chiffre vite... :Manga62:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là c'est que l'inscription de ton chien à l'expo... après tu rajoutes la bouffe, la nuit d'hôtel si il faut, l'essence, le péage... le championnat de France je n'ai mis que le minimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que cela coute cher et s'est pour cela que l'on en fait peu!!!
Pour lyon Baïka nous coute 22€ en puppy( un chien adulte 39) plus 3€ de carte d'accompagnateur plus la bouffe,+ le carburant +le péage +divers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais te dire, la seule fois où j'ai payé une carte accompagnateur et bien elle m'aurait jamais servi... c'était à la mondiale en 2003 et c'était tellement l'affollement à 5 h du matin qu'ils n'ont même pô demandé la carte... c'est pô très malin parce que la mondiale c'est 10 € la carte pour l'accompagnateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la mondiale c'est réservé a des chiens qui on un titre de champion ? ou autre ? en tout cas la carte d'acc. pour la Mond. c'est très cher , ils sont gonflés! et pour engager un chien c'est combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais payé 90 euro pour Nazca. Tout le monde peut participer à la mondiale, faut juste aller dans le bon pays... là c'était à Dortmund donc pô encore trop loin... mais l'année dernière c'était en Pologne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...