Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liasia

URGENCE

Messages recommandés

c'est vrai qu'elle fait peine à voir, c'est quoi ces gens qui se séparent d'elle étant donné qu'elle ne mange plus!!!
C'est plus un véto qu'ils devraient aller voir, elle n'a plus que les os sur elle, c'est vraiment trop triste...
J'espère qu'elle trouvera vite une famille d'accueil qui prendra soin d'elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la pauvre chien ça fait mal au coeur

surtout d'imaginer que c'est un dogue allemand

j'espere qu'il va vite trouver quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le gabarit sur la photo on dirait un braque tellement il est maigre
J'espère aussi de tout coeur qu'il trouvera un bon maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST CLAIR JE NE COMPRENDS PAS LES GENS T ATTENDRE D EN ARRIVER A CE POINT LE CHIEN NE DOIT PAS MANGER DEPUIS LONGTEMPS J ESPERE QU IL VONT L EMMENER AU VETO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ils disent sur l'annonce se débarrasser ! moi je dis que c'est le chien qui sera enfin débarrassé de ses maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord Noulane on croise les doigts pour cette fifille trouve une vraie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un lien ou pas mal de Nordiques et beaucoup de samoyedes sont a adopter d urgence aussi...Le refuge se trouve en Espagne pas bien loin donc...Il y a souvent de magnifiques specimens...Mais surtout pas mal de malheureux a rendre heureux http://www.lasonrisanordica.com/ cliquez ADOPCIONES en haut ou tapez Samoyedo dans BUSCAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir ce sîte, et je n'en reviens pas !!! quel nombre incroyable de nordiques à adopter... c'est navrant..
En plus, on y voit des chiots... je ne comprendrais jamais !

c'est triste de voir ces images, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'un maximum d'entre eux se fassent adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée... NoNoNoCrying or Very sad

Je crois que je ne comprendrai jamais, même avec la meilleure volonté du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je découvre ce sujet avec beaucoup de peine....
je ne comprends pas l'espagnol mais tous ces samoyedes sont à adopter?? c'est étrange????
C'est horrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez avoir la tracuction en français... sur la page d'accueil !
et comme vous dîtes, c'est horrible! et pourtant tellement vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi tres etonné de voir autant de samoyedes...Je suis triste c est clair pour tous les chiens abandonnés mais j etais persuadé que les samoyedes echapaient a ce delire et bien non:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant y a un male qui vient de debarquer que je trouve superbe YAK il a 16mois...Trop chou le coeur:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudyne si tu veux l'avoir en francais, tu tape voila traduction sur google ou yahoo par exemple ensuite il ne te reste plus qu'a mettre l'adresse du site sur voila tradution et demander qu'il te le traduise de l'espagnol vers le francais. c'est pas traduit a 100 pourcent mais c'est lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir beaucoup plus de sam que chez nous...j'ai cru voir qu'il yavait pas mal d'elevage!! et puis les espagnols ne sont pas vraiment cool avec les animaux!!! enfin je trouve! je ne sais pas pourquoi ils ne supportent pas les chiens à ce point dans les lieux publics car franchement quand tu vois certains lieux ...ils sont pas mal question crasse!!! j'ai exclusivement une vue de l'espagne coté san sebastian..(12 ans au pays basque oblige) c'est peut être très différent ailleurs!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie espagnole qui m'a expliqué que les chiens là bas ne sont pas considérés comme chez nous (par exemple les chiens rentrent rarement dans les maisons), cela explique peut être pourquoi il y en a tant à l'adoption....
Sinon pensez vous qu'un Français puisse adopter là bas? Ce doit être compliqué côté papiers? (pour les pbs de maladies etc entre pays...)
En regardant de plus près ils ont l'air de laisser les anciennes annonces de ceux qui sont déjà adoptés, en fait il n'y en a pas tant que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon, c'est l'Europe, donc après ils doivent voir surement un vétérinaire... je dis ça je sais pô mais ton amie peut être se renseigner si tu es intéressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est comme pour le centre de levriers en Espagne...C est tres facile pour l adoption je me suis deja renseigné...En tout cas si tous ce fait en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...