Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cnep

Les oreilles du samoyède

Messages recommandés

Comme dit Amely, tout dépend des individus, plus ton chiot est gros... plus il mettra du temps à relever les oreilles, tu as aussi le cas avec les oreilles qui sont très très poilues...

Bobo a deux mois elle avait les oreilles redressées

Je voulais savoir un truc: Cubitus a une oreille droite et l'autre à moitié couchée en temps normal, mais j'ai remarqué un truc marrant, quand il se réveille le matin ou après une longue sieste l'après midi, lorsqu'il relève la tête, ses deux oreilles sont toutes droites!! puis au bout de quelques minutes son oreille basse se couche à nouveau, ça a fait la même chose pour vos sams au début?

ça a fait pareil pour codiak et avant que les oreilles soient bien droites si il etait fatigué celle de droite retombait un peu

pour adka il a fallut quelque temps pour qu'il ait les deux oreilles toutes droite.
de toute façon on retrouve cela chez beaucoup de races de chiens

MamzelZouzou a écrit:
Je voulais savoir un truc: Cubitus a une oreille droite et l'autre à moitié couchée en temps normal, mais j'ai remarqué un truc marrant, quand il se réveille le matin ou après une longue sieste l'après midi, lorsqu'il relève la tête, ses deux oreilles sont toutes droites!! puis au bout de quelques minutes son oreille basse se couche à nouveau, ça a fait la même chose pour vos sams au début?

pareil pour baiko hi hi ça continues... lol

Juste pour compléter , lau a eu les oreilles droites dès que je l'ai eu ou presque...je ne me rapelle déjà plus!!oups!!mère indique que je suis (riiire)

lalie a écrit:
Juste pour compléter , lau a eu les oreilles droites dès que je l'ai eu ou presque...je ne me rapelle déjà plus!!oups!!mère indique que je suis (riiire)

euh t'es un mouchard...??? lol

..... siffle bien vu fleur....beau lapsus!!!!ou bien faute de frappe mais j'en doute

jusqu'à quel doit on éviter de triffouiller les oreilles s'il on veut être sur qu'elles soient droites???
Typhon à 3 mois et c'est vrai qu'à cet age là ( et plus tard aussi) les oreilles attirent les enfants ( et pas qu'eux), c'est vraiment craquant des les carresser et donc frustrant de ne pas le faire.

J'ai fusionné les 2 sujets...

Alors je dirais que tant que les oreilles ne sont pô bien solidifiées, il faut éviter d'y toucher... après pour l'âge tout dépend de l'évolution de chaque chiot, certains les auront plus vite solidifiées que d'autres... c'est vrai que c'est tentant !!!

• Créer...